Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme avec icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec icones

n°1828053
lysithee57
Posté le 16-12-2008 à 16:35:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème avec les icône de mon ordinateur. Tout les icônes ne s'ouvrent plus avec le programmes qui leurs sont propres, je dois à présent cliquer droit sur l'icône et choisir le programme puis lorsque j'ai choisis le programme dont j'ai besoin, par exemple firefox son logo apparait dans tout les icônes.... (Pareil dans le menu demarrer) Je ne sais pas quoi faire.. Apparemment mon ami a fait une mauvaise manipulation lorsque"Ad-aware SE plus" s'est ouvert, il lui a annoncé qu'il y avait un programme malicieux & en allant trop vite il a cliqué sur "bloquer", alors qu'en fait c'était simplement kaspersky qu'il avait mit en route ( enfin.. C'est ce qu'il m'a expliquer..) Qu'est ce que je pourrai faire??
 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 16:35:59  profilanswer
 

n°1828060
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-12-2008 à 16:44:12  profilanswer
 

aucun rapport avec la prog, aller dans windows, software & réseaux c'est pas la bonne cat.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1828064
lysithee57
Posté le 16-12-2008 à 16:48:53  profilanswer
 

désolée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme avec icones

 

Sujets relatifs
SQL -> Probleme contraintes et relations, je bloquePetit problème de script (echo)
Problème sur ScilabProblème image liée soulignée ou non ?
Problème de lien interne[SPIP][RESOLU] Problème pour créer un nouvel article
Problème formulaire AJAX avec Firefoxtable & innerHTML probleme avec un formulaire
problème sélection dans un intervalle en sqlProbleme de ressources (rc) sous VC++ (icones++)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR