Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit problème de script (echo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème de script (echo)

n°1826987
spespam
Posté le 14-12-2008 à 21:36:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une portion de script qui ne me sort pas ce que je veux :
 

Code :
  1. echo '<a href="' .$url_ale. '" title="' .$description_ale. ' "target="_blank" [B]onmousedown="return clk('.$id_ale.')">[/B]' .$titre_ale. '</a><br />';


 
$id_ale est un chiffre. Normalement, je devrais avoir comme réponse un truc du genre return clk ('123') et au lieu de ça, j'ai juste return clk (123). Il a oublié les ' '. Où est l'erreur ????

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 21:36:01  profilanswer
 

n°1826990
esox_ch
Posté le 14-12-2008 à 21:41:12  profilanswer
 

Code :
  1. echo '<a href="' .$url_ale. '" title="' .$description_ale. ' "target="_blank" [B]onmousedown="return clk(\''.$id_ale.'\')">[/B]' .$titre_ale. '</a><br />';


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1827963
naglafar
Posté le 16-12-2008 à 14:32:40  profilanswer
 

Choisis les doubles quotes aux simples quotes, ça te permettra d'inclure les variables PHP dans la chaîne et du coup tu éviteras ce genre d'erreurs
 

Code :
  1. echo "<a href=\"$url_ale\" title=\"$description_ale\" target=\"_blank\" [B]onmousedown=\"return clk('$id_ale')\">[/B]$titre_ale</a><br />";

n°1827980
esox_ch
Posté le 16-12-2008 à 15:12:52  profilanswer
 

Bon sang mais pourquoi vous vous sentez obligés de répondre à un topic "Résolus" avec une réponse qui est totalement stupide ( Non. désolé, c'est vrai, c'est vraiment malin de rajouter 60 \ sur une même ligne juste pour être sur de pas faire de concaténation)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1828023
esox_ch
Posté le 16-12-2008 à 16:04:36  profilanswer
 

Les helpers c'est cool parce que tu vois plus clairement qui va dans quoi, mais j'ai toujours eu de la peine à crocher ... Dès que t'as 4-5 arguments tu peux toujours être sur que t'en as loupé un :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit problème de script (echo)

 

Sujets relatifs
Problème sur Scilabaide algorithmie pour un petit jeu
Problème image liée soulignée ou non ?Problème de lien interne
Debutant - Comment rendre un script actif?[script] Boucle for débutant à 2008 et s'arrêtant à l'année en cours
[SPIP][RESOLU] Problème pour créer un nouvel articleProblème formulaire AJAX avec Firefox
PHP-SCRIPT pour le téléchargementtable & innerHTML probleme avec un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de script (echo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR