Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme de droit pour acceder a une page avec site nuked clan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de droit pour acceder a une page avec site nuked clan

n°1656895
scarlettcu​rse
Posté le 11-12-2007 à 22:29:37  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
J'ai cree un site sous nuked clan avec free, et lorsqu'un ami veut aller dessus il à le message suivant :
 
Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page
 
S'achant qu'il s'y etait deja inscrit, et que j'ai supprimé son compte membre, car il devait changer certains parametre.
je ne trouve pas d'ou viens le probleme mais je pense qu'il y a un lien. Pourtant dans la liste des banissement, il n'y figure pas.
 
Est ce que Nuked prend une suppression comme telle ?
 
D'autres ont il le probleme suivant ?
 
d'avance merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 22:29:37  profilanswer
 

n°1662406
mugruf
Posté le 22-12-2007 à 18:07:10  profilanswer
 

tu a pas pris en conte que ton amis a peux etre la meme adresse qu une autre personne ou qu il joue dans un cyber cafe sur wow  
 
apres ton niveau de banissement est tros elever c est personne ne peuve meme plus visiter ton cite limite le seulement a refu de message est ton amis poura certainement revenir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme de droit pour acceder a une page avec site nuked clan

 

Sujets relatifs
[Resolu] Probleme de hauteur de tableauRéférencer un site en php
[Résolu] Charger une page "accueil.php" par défaut dans mon index.phpprobleme java bean
Java - création de dossier et droit d'écriture (linux)probleme sur formulaire
probleme de quotes !Identifier une page pour permettre ouverture unique de cette page/outi
Neige qui tombe sur site web, mais...[Javascript] Problème entre deux fonctions
Plus de sujets relatifs à : probleme de droit pour acceder a une page avec site nuked clan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR