|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neige qui tombe sur site web, mais... |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 02:05:12 |
FlorentG | Techniquement c'est faisable... Mais amuse-toi bien T'as des connaissances en javascript/algorithme physique neigeux ? Message édité par FlorentG le 10-12-2007 à 08:05:23 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Pfff vivement que noel soit passé, rien que pour ça je navigue sans javascript en ce moment ... Trop gourmand en ressources. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
sircam I Like Trains |
Faisable techniquement, mais souhaitable? La neige sur l'écran, c'est comme sur les routes : ça réduit les possibilités de navigation. Si je passe sur ton site et que ça commence à neiger, CPU qui flanche ou pas, je risque fort de hausser les épaules et de penser : "puéril", "immature" ou "bouffons" selon mon humeur, et de ne pas y retrouver à l'avenir. C'est un choix : un certain public appréciera. EDIT: Je fais partie d'un public strict, rétrograde, conservateur et à fort pouvoir d'achat. Sinon tu veux une neige qui tombe en ondulant? Avec 3 ou 4 types de flocons? Comment représenter la neige accumulée? Reste aussi l'infâme option "page d'intro en Flash", mais bon, ce n'est plus préconisé depuis 1992. Message cité 1 fois Message édité par sircam le 10-12-2007 à 10:12:09 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Elmoricq Modérateur |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | oui, effectivement, ça *peut* être discret, ça peut donner un bel effetr mais la plupart des scripts tout faits proposés sur les annuaires JS sont assez lourds en charge CPU. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sataneo85 | Oui oui bien sur je voudrais un truc léger d'une part en ressource, mais aussi coté graphisme, des flocons allant de 4 a 10 pxl pas plus... Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 10-12-2007 à 11:03:40 |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:20:11 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
popovitch | vu que personne se bouge le cul ...
|
FlorentG | Apparemment ça foire sous FF, d'après certains commentaires Y'a des modifs à faire, mais c'est pas étonnant, c'est le cas pour 99,999% des scripts sur le réseau codes-sources |
Sataneo85 | merci popovitch
|
sircam I Like Trains | Repris tel quel, no joy avec FF 2.0 et IE 6. Impressionnant. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
FlorentG | C'est incroyable ce qui peut squatter sur leur site Entre les scripts repompés, les foireux, rares sont ceux qui valent quelque chose... |
Sataneo85 | no joy ca veut bien dire ..ca marche pas ?? c'est bien ca ^^
|
sircam I Like Trains |
Sataneo85 | Tu ma vachement aidé dit dont .... si ca te pait pas tu pourrai peut etre proposé un truc potable |
Sataneo85 | je vient de voir, c'est vrai ça prend pas mal de CPU
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sataneo85 | Bonjour les gens! j'ai mis un script que je trouvait plutot pas mal sur mon site mais ca marche pas alors que sur une page toute vide en local c'était nickel
|
sircam I Like Trains |
Elmoricq Modérateur | Oh ça allait quand même, SA. C'est Epica en première partie qui était décevant.
|
Sataneo85 | sinon pour ma neige .... snif |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le |