Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Petite question pour utiliser l'hébergement free.fr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question pour utiliser l'hébergement free.fr?

n°1128051
bagochi
Coolman
Posté le 22-06-2005 à 22:48:24  profilanswer
 

Salut est-ce que c'est possible de sinscrire à free pour faire une page perso alors que l'on est djà inscris à AOL, Wanadoo... par exemple.


---------------
http://blogorama.sup.fr
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 22:48:24  profilanswer
 

n°1128061
bagochi
Coolman
Posté le 22-06-2005 à 23:03:02  profilanswer
 

Personne peut m'informer?


---------------
http://blogorama.sup.fr
n°1128066
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-06-2005 à 23:05:03  profilanswer
 

morpheux a écrit :

bah ui prend l acces libre de free come ca c gratos et pa de problem d adsl parceke adsl free tu pourrai pa
les adsl st incompatibles svt


 

morpheux a écrit :

bah ui prend l acces libre de free come ca c gratos et pa de problem d adsl parceke adsl free tu pourrai pa
les adsl st incompatibles svt


 
 
ton clavier est cassé [:dugnou29] ?


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1128067
bagochi
Coolman
Posté le 22-06-2005 à 23:07:32  profilanswer
 

lol
Ok donc il n'y a pas de problème je peut m'inscrire à free (accès libre) alors que je suis déjà abonné à wanadoo. Sa risque pas de poser des problèmes de connection et tout


---------------
http://blogorama.sup.fr
n°1128086
bagochi
Coolman
Posté le 22-06-2005 à 23:34:12  profilanswer
 

???


---------------
http://blogorama.sup.fr
n°1128094
bagochi
Coolman
Posté le 22-06-2005 à 23:43:01  profilanswer
 

Je crois que ce n'est pas trop possible car ils offrent une connexion RTC et Numéris et çà je men fiche car j'ai déjà une conexion internet donc je comprends pas trop! :(


---------------
http://blogorama.sup.fr
n°1128149
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 23-06-2005 à 02:01:44  profilanswer
 

Ben euh je sais po trop comment ca se passe now. Mais de mon temps, fallait faire comme si tu t'inscrivais, tu recois alors un courrier avec login, mdp de connection et ftp avec un CD. Et c'est avec ce CD qu'on s'inscrit a free. Donc si tu veux juste le compte FTP inutil de t'inscrir.
 
T'as ton compte free gratos et a partir de lui tu peux en créer plusieurs autres, chacun de 100 mo.
 
Ps: C'est a vérifier si ca marche toujours.

n°1128155
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-06-2005 à 03:52:43  profilanswer
 

mais maintenant, pour se connecter au ftp, il faut avoir une connection free, impossible de se connecter au ftp avec une autre connection.
 
Puis ce topic a plutot sa place dans reseau .


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1128403
fafane84
Posté le 23-06-2005 à 10:51:13  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
C'est tout à fait possible !!!
 
Voir ici ou
 
 [:fafane84]


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1128479
bagochi
Coolman
Posté le 23-06-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

Donc en gros je peut pas utiliser le ftp si je me connecte pas avec free. Donc c mort! :(


---------------
http://blogorama.sup.fr
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

n°1128488
fafane84
Posté le 23-06-2005 à 11:42:08  profilanswer
 

bagochi a écrit :

Donc en gros je peut pas utiliser le ftp si je me connecte pas avec free. Donc c mort! :(


Bien sûr que si !!!  :sarcastic:  
Tu ne peux d'ailleurs utiliser qu'un client FTP.

Citation :

Pour le transfert des pages on ne peux utiliser qu'un client FTP du style de FileZilla se connecter avec l'adresse suivante : ftpperso.free.fr  (port: 21). On ne peux pas faire autrement, sinon cela ne marche pas.


Tu as lu les posts dont je t'ai filé les liens ?  :heink:  


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1128594
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-06-2005 à 13:15:11  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Bien sûr que si !!!  :sarcastic:  
Tu ne peux d'ailleurs utiliser qu'un client FTP.

Citation :

Pour le transfert des pages on ne peux utiliser qu'un client FTP du style de FileZilla se connecter avec l'adresse suivante : ftpperso.free.fr  (port: 21). On ne peux pas faire autrement, sinon cela ne marche pas.


Tu as lu les posts dont je t'ai filé les liens ?  :heink:


ben non, ca fait quelque temps que les nouveaux compte d'hebergement gratuit ne sont accesible qu'a partir d'une connection free.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1128619
fafane84
Posté le 23-06-2005 à 13:32:58  profilanswer
 

Fabien a écrit :

ben non, ca fait quelque temps que les nouveaux compte d'hebergement gratuit ne sont accesible qu'a partir d'une connection free.


Tu es un grand garçon maintenant, alors arrêtes de croire tout ce qu'on te dit  :lol:  
 
Relis bien ce >>post<<, fais l'essai et après on en rediscute.
 
Désolé pour le ton légèrement énervé, mais çà m'agace un peu que des internautes répètent bêtement ce qu'ils ont lus dans d'autres posts sans savoir réellement de quoi ils parlent.
 
Cà ne fait qu'accroître la "rumeur" et çà n'aide absolument personne.
 
 
 
 


---------------
Mon Topic de Vente Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Petite question pour utiliser l'hébergement free.fr?

 

Sujets relatifs
Question bizarre : comment faire pour logger quelqu'un sur mon site ?Problème avec des Variables de Session sous Free
upload limité chez free (copy()) ->> finte (pieces jointes imap php )[resolu] connection database via php et ftp sur free
Utiliser un composant COM dans une page asp.netcomment creer un serveur sous free pour des photo?
question sur les variablesquestion a propos d'un logiciel macromédia
installation mediawiki sur compte free.erreur....Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?
Plus de sujets relatifs à : Petite question pour utiliser l'hébergement free.fr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR