Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Utiliser un composant COM dans une page asp.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un composant COM dans une page asp.net

n°1121532
LCPROG
Bande d'Ours
Posté le 16-06-2005 à 09:30:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros gros problème: j'ai développé un composant COM que je voudrai utiliser dans une page asp.net.  
Ma question: comment en asp.net peut on utiliser les composants COM ou ActiveX ?
 
J'avais déjà lu quelque chose à ce sujet mais je ne retrouve aucune trace de l'article.
 
J'ai déja créé un wrapper de ma librairie pour.NET avec l'utilitaire TlbImp.exe fourni avec le sdk du framework mais je ne sais pas comment l'utiliser.
 
Merci pour toute piste.
 
Loïc.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 09:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Utiliser un composant COM dans une page asp.net

 

Sujets relatifs
URGENT !!!!!!!!!!!!!!! Lancement d'une page WEB depuis un programme[résolu] Pb d'impression : perte de la mise en page et des couleurs
Problème INCLUDE + page accueilouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur
Rafraichissement page dans un frame en phpSpécifier la taille d'une page
Dreamweaver : image en fond de page invisible dans navigateurComment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?
Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?inserer une video dans une page html
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un composant COM dans une page asp.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR