Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Question bizarre : comment faire pour logger quelqu'un sur mon site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bizarre : comment faire pour logger quelqu'un sur mon site ?

n°1125783
anchois
Posté le 21-06-2005 à 01:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai hésité à poser la question dans la sous-cat php ou html/css/javascript parce que je suis en train de réaliser un site "assez étrange" lié au fait que je suis complètement novice mais que j'ai une échéance pour rendre un site internet dans le cadre d'un cours en école d'ingénieur.
 
Mon "site" (j'hésite à l'appeler ainsi vu qu'il est à l'état embryonnaire et complètement trafiqué) se trouve sur la page anchois3.free.fr
 
Je préviens, certains vont certainement avoir très peur en voyant ce que j'ai fait.
 
En fait, avec l'accord de quelqu'un qui possède un site fait par un ami à lui, j'ai pompé le contenu des codes sources de ses pages et je les ai modifiés en fonction de ce que je voulais faire.
Cependant, son site était fait en php et quand je me suis lancé dans cette copie, je ne savais même pas qu'il y avait des instructions cachées dans le code source d'une page internet en .php
J'ai donc essayé d'organiser des liens "en html" pour relier les pages.
 
Mon problème vient du fait que je veux faire en sorte qu'un utilisateur puisse s'inscrire puis se loguer par l'intermédiaire de cette page http://anchois3.free.fr/inscription.html

Je ne sais pas si c'est possible, mais je voudrais un peu "tricher" (faute de savoir comment le faire pour de vrai et étant donné que je doive rendre le site d'ici très peu de temps) et faire croire à l'utilisateur qu'il s'est logué en le redirigeant vers http://anchois3.free.fr/index3.php grâce au fait qu'il appuie sur le bouton ok