Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?

n°1117106
exegete
Posté le 12-06-2005 à 12:43:12  profilanswer
 

lib / dll / autre ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:43:12  profilanswer
 

n°1118284
Remi1036
Posté le 13-06-2005 à 13:45:16  profilanswer
 

salut,
 
j'ai déja travaillé en VB avec des dll écrites en C.
ca remonte à plus d'un an. ah ce bon vieux rapport destage, je savais bien qu'il servirai à qlq1 un jour :
 
il faut que tu connaisse les nom des fonctions de ta dll ( mais ca se trouve)
 
soit ma dll : WPOSOLA32.dll et la fonction WPSOLAOPEN
 
en VB j'écris :
 
Declare Function WPSOLAOPEN Lib "WPsola32.dll" (Byval hNotifHandle as long, [et la suite des arguments de la fonction] ... ) As long
 
 
Néanmoins, je ne sais pas si cela t'est imposé d'utiliser du VB, mais si ce n'est pas le cas, jete conseil d'utiliser du C++ ou C, car travailleren VB avec des programmes externe, c'est lent, dur à débugger, enfin c'est juste bon pour du maquettage...
 
good luck

n°1119427
exegete
Posté le 14-06-2005 à 13:18:08  profilanswer
 

Merci pour ta reponse :)
 
 
Je suis tout a fait de ton avis .. VB est lents.
 
mais ce n'ai pas pour moi, c'ets pour un ami qui a fait un petit soft qui melande 2 tres grande image en Alpha.
 
JE pense avoir trouver une page qui parle de comment faire une DLL a et l'appeler en VB :  
 
http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/dll/
 
le petit prob que j'ai c'est que je ne sais pas comment faire pour recup des object VB dans mon source C++.
 
Ou trouver la definition ( *.h ) des objets VB ?
 
Yop:)

n°1119606
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 14-06-2005 à 15:10:09  profilanswer
 

Les objets VB sont des objets COM. Regarde du côté de VARIANT...


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?

 

Sujets relatifs
Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?Projet d'adaptation du web
la fonction exp comment est elle fabriquée?[INFO] Limitations de la fonction RAND() de SQL Server
Fonction Validation Email qui ne fonctionne pas alors qu'elle devraity'a t il une fonction C qui remplace la fonction c++ string.replace?
Probleme avec fonction include 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser une fonction ecrite en C++ dans un projet VB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR