| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pénurie d'informaticiens en France |
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:34:06 ![]() ![]() |
clem1138 | je sais pas mais en programmation...enfin disons que je trouve que c'est un endroit ou les auto-formateurs peuvent se debrouiller des leur commencement s'ils s'y prennent asser tot |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-06-2008 à 14:38:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
clem1138 | lol ok parce que mes annees d'etude developpement d'application....c'etait pas du grand niveau...heureusement que je m'auto forme un minimum en php par exemple |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
clem1138 | oui ok....et les places en developpement web sont cher ou pas?
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:08:53 ![]() ![]() |
flo850 moi je | pour vous entrainer : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5267_1.htm
--------------- |
clem1138 | ben je sais pas jme disais que developpeur web etait comment dire...plus independant... |
flo850 moi je | en un an, tu peux avoir un niveau correct --------------- |
clem1138 | ok donc meme avec un gros niveau et un petit diplome t'a tout ds le C**? |
clem1138 | ok merci !! |
flo850 moi je | mais par contre, un truc : bouge , change de boite, voit d'autres façons de bosser , ou alors ne te plains pas --------------- |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | ils ont une formation initiale (genre ingé/bts que sais-je ?) ou bien 100% autodidacte (c'ets une vrai question) ? |
clem1138 | y a t il bcou de webmaster qui bosse directement chez eux ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
clem1138 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
clem1138 | oué mais ptete que tu sera plus motiver a bosser tard plutot que de te lever...ou l'inverse ca peut etre vraiment bien serieu |
clem1138 | euu ptite question indiscrete t ou ds le 71 ? |
Message édité par masklinn le 02-06-2008 à 17:03:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CHK28 | Je deterre ce vieux sujet toujours d'actualité... (enfin si cela m'est permis ?)
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:51:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |