| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie d'informaticiens en France |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:11:04 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
c'est l'inverse mon statut est assez proche d'un CDD de droit privé, mis a part la durée ( 3 ans renouvelable une fois ) , ce qui veut dire que je peux démissionner avec un préavis de 3 mois
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-05-2008 à 13:32:39 --------------- |
skeye |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:45:40 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
skeye |
Joel F Real men use unique_ptr | apparement plus maintenant. Juste que les AC sont reticents mais ils peuvent le faire. |
Joel F Real men use unique_ptr | flo850 : t'es sur le 91 ? |
skeye |
Joel F Real men use unique_ptr | @flo850 : 91 ! = paris |
|
Joel F Real men use unique_ptr | (j'ai pas non plus un niveau extraordianire) Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 31-05-2008 à 19:30:38 |
Donc je dois etre un privilégié et dire que je connais des gens qui sont pas top en prog à plus de 2k€ net / mois Message édité par gatsu35 le 31-05-2008 à 20:53:37 |
Joel F Real men use unique_ptr | bah, faire du HPC en C++ ca nourrit pas son homme il faut croire :€ |
el muchacho Comfortably Numb | C'est surtout que nos chers membres du gvt s'imaginent que les chercheurs n'ont pas besoin de se nourrir et qu'ils peuvent travailler gratuitement. Grâce à la politique menée depuis des années, la recherche française est en train de devenir l'ombre de ce qu'elle était. Quand je pense que des crédits impôt recherche sont alloués à des projets à la con comme les système de paiement bancaire... Message édité par el muchacho le 01-06-2008 à 21:19:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | c'est con que je sois tenu à un devoir de loyauté envers mon employeur, parce que j'en ai des violentes à raconter sur les crédits recherche et les entreprises (ANVAR, RNRT, RNTL ...) Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 01-06-2008 à 21:20:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
clem1138 | tu gagnes combien?? 1400euros c'est ca?? ben je vais partir sur un autre debat mais 1400 boules par moi pour payer tt le bordel sa va devenir super chaud serieu |
flo850 moi je | 2K net /mois , sur 13 mois --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
clem1138 | 2K c'est vrai que ca commence a etre bien mais apres tu fais des heures supp tt le tps des choses comme ca ou bien? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
clem1138 | oui etre bon aussi ca rentre en ligne de compte c'est clair mais je pense qu'il y a plein d'infoman tres doués qui touche bien en deça de ce qu'il meriterait !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
clem1138 | a peine au dessus du smic |
flo850 moi je | et tu peux donner plus de détails ( formation, emploi occupé, experience, ... ) ? ou il faut te poser les questions une par une --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |