| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Départements de France |
Orission | Salut,
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:55:07 ![]() ![]() |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | pas compris.. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 22:39:35 ![]() tu passes à une nouvelle colonne tous les 24 élements de ton tableau
|
Orission | Voila j'ai fait cela :
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
benamoubeach tivuplai | tu fais 4 span cote a cote je pense |
weed | Et puis de toute facon, meme si le raisonnement est correct au niveau de la boucle, il ne faudra pas que j'affiche le contenu de col1, col2 .... qui est en fait l'adresse qu'il pointe MAIS il faudrais que j'affiche la valeur pointée.
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:41:10 ![]() ![]() |
omega2 | En php, il y a des pointeurs. Mais en php il n'y a rien pour se déplacer d'un élément à l'autre en utilisant une variable initialisé par adresse.
|
weed |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche menu carte de france par regions | Villes de France |
| Base de données des viles et des départements | afficher carte de france météo |
| Recherche à afficher carte de france météo | [.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ? |
| [BDD] Ou trouvez des ressources pour bdd, liste regions/departements | Recherche un Bdd des départements francais ? |
| Besoin d'une liste de departement de france pour mon script | quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? |
| Plus de sujets relatifs à : Départements de France | |