| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie d'informaticiens en France |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:15:17 ![]() ![]() |
clem1138 | mdr dsl..bts informatique + license reseau....dans une entreprise privé ds le 71....pi niveau exprerience pas beaucoup vu que j'ai commencé ya a peine 7 ans |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
clem1138 | ben j'ai 29 ans donc j'ai a peu pres 7 ans d'anciennté dans l'entreprise!!
|
clem1138 | j'ai commencé fin 2001 |
lorill | et t'as essayé de voir ailleurs si l'herbe était plus verte ? Parce que la, tu te fais un peu entuber... |
flo850 moi je |
--------------- |
clem1138 |
clem1138 | ptdr ben j'avais vraiment bsoin de thune a l'epoque alors j'ai un peu pris ce qu'on me proposait mais serieux je n'ai pas le niveau ingenieur...un bts les employeurs sont moyens quand meme |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:26:35 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
clem1138 | ta surement un bien meilleur niveau que moi.....enfin je fais de la maintenance et je suis administrateur reseau.....ce que plein de personne pas forcement professionel peuvent faire... |
clem1138 |
flo850 moi je |
--------------- |
clem1138 | voila....et nn je ne dis pas du tt que je suis mauvais serieusement j'ai des comptences plus que resonnable concernant le reseau |
skeye |
clem1138 | ben c'est une petite entreprise..et je suis a en gros 1500 brut |
skeye | bah 1500 brut ça me parait miséreux... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
clem1138 | moi aussi ...mais je connais du monde dans le public et a coté d'ex jai pas a me plaindre |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | il doit etre franciscain --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
clem1138 | ok merci c'est sur...vs aver quoi comme cursus d'etude vs? |
flo850 moi je | un DEA info (bac +5 orienté recherche ) Message édité par flo850 le 02-06-2008 à 11:54:16 --------------- |
skeye |
1200 net c'est quand même pas bien gros...dans le public c'est le salaire de départ d'un assistant ingénieur, alors avec tes 7 ans d'xp... Message édité par skeye le 02-06-2008 à 11:58:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antac .. | Un DUT Informatique et je termine ma Licence Professionnelle en génie logiciel Message édité par antac le 02-06-2008 à 13:00:32 |
Joel F Real men use unique_ptr | Inge en info + DEA d'electronique + thèse en vision pour la robotique |
skeye | maitrise info / dess ingénierie de l'image. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
clem1138 | vous aver tous niveau ingé...mais ptite question: vous avez mit combien de tps a vous mettre a la prog a peu pres proprement? |
flo850 moi je | +1 avec masklinn --------------- |
clem1138 | oué donc il faut quand meme plusieurs années.... |
skeye | Bien entendu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |