Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Outil de creation de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil de creation de site

n°1468711
soakra
Posté le 01-11-2006 à 15:56:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurai besoin d'un conseil pour choisir un outil simple et efficace de creation de site dynamique pour quelqu'un qui ne s'y connait pas.
Le besoin est d'avoir une page d'accueil facilement modifiable et plusieurs categories pour pouvoir classer les choses par theme.
J'ai trouve dotclear, est-ce que ca peut repondre au besoin ou est-ce qu'il y a mieux ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 15:56:20  profilanswer
 

n°1468722
Sparrowix
Allé Hop !!
Posté le 01-11-2006 à 16:18:25  profilanswer
 

Dotclear est une plate-forme de Blog ce n'est pas vraiment un "outil de creation de site"

n°1468944
Paul JR
Posté le 02-11-2006 à 01:07:47  profilanswer
 

C'est en effet un script de blogs mais c'est très bien
 

n°1474618
fdlc
Posté le 13-11-2006 à 14:30:05  profilanswer
 

soakra a écrit :

Bonjour,
 
j'aurai besoin d'un conseil pour choisir un outil simple et efficace de creation de site dynamique pour quelqu'un qui ne s'y connait pas.
Le besoin est d'avoir une page d'accueil facilement modifiable et plusieurs categories pour pouvoir classer les choses par theme.
J'ai trouve dotclear, est-ce que ca peut repondre au besoin ou est-ce qu'il y a mieux ?
 
merci :)


dreamweaver est un bon logiciel pour créer un site

n°1474779
Paul JR
Posté le 13-11-2006 à 17:31:02  profilanswer
 

En effet dreamweaver est excellent mais payant
 
Il y à aussi Webexpert 6 qui est excellent, et il se trouve que en ce moment c'est possible de télécharger légalement et gratuitement Webexpert 6  :love:

n°1474783
sebfun
Posté le 13-11-2006 à 17:38:31  profilanswer
 

notepad++
 
+ tuto siteduzero.com pour commencer :d
 
bon euh sinon , joomla  
 

n°1474841
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 13-11-2006 à 19:52:50  profilanswer
 

pour être plus général : un CMS, cherche CMS sur google et tu trouvera ce que tu cherches


---------------
http://over-templates.c.la

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Outil de creation de site

 

Sujets relatifs
Savoir si un site existe ou pasMise en place du MVC sur un site : problème de visibilité de variables
Besion d'aide pour l'édition d'un site.FAILLE sur le site de ma fac...
Créer une interface admin sur son siteproblème de double clic en ligne sur site fait avec image ready
VBA Word interdiction creation style paragrapheCherche un site d'admin PHP pour uploader
arborescence pour site webCreation d'un outil de mise à jour d'un site
Plus de sujets relatifs à : Outil de creation de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR