|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en place du MVC sur un site : problème de visibilité de variables |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:49:54 |
FlorentG | Déclare la variable dans le scope local, juste avant de faire le require |
FlorentG | Je pige pas trop ta structure là Ca m'a l'air assez le bordel |
subtil | ah les joies du php ou chacun bricole un framework dans son coin |
Sliver373 | ok j'ai résolu mon problème via des inclusions dynamiques à l'intérieur des fonctions... c'est compliqué mais ca marche |
Sliver373 |
|
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Djebel1 Nul professionnel |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:20:05 |
Sliver373 | c'est une approche du MVC... on peut en avoir d'autres.
|
FlorentG | Mon schéma pourrave Faut que je l'améliore un peu... |
supermofo Hello World ! | Je croyais que la view recuperait du model |
Kyfun Les choses se passent ! | Concretement ca sert a quoi tout se merdier
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
supermofo Hello World ! | Moi aussi j'ai commencé a me pencher la dessus, je vais tenter de t'expliquer brièvement.
Message édité par supermofo le 01-11-2006 à 19:33:26 |
Kyfun Les choses se passent ! | C'est donc utile dans le cas de projet plus que consequent
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
subtil | Puis surtout PHP, c'est vraiment tres crado.
|
|
subtil | C++ appartient au passé. JAVA est en train de perdre la guerre.
.NET vaincra! |
|
supermofo Hello World ! |
Message édité par supermofo le 02-11-2006 à 11:05:39 |
Kyfun Les choses se passent ! | Supermofo : Voila, c'est ce que je pense effectivement, il peut vite devenir essentiel d'avoir un framwork pour une équipe, mais pas pour un projet solo, même de taille moyenne. Jvois franchement pas d'enorme avantage. Par contre niveau dev ça risque d'être légerement plus long
Message édité par Kyfun le 02-11-2006 à 12:59:07 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
FlorentG | VENEZ DANS MON TOPIC §§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Requette SQL | problème php/mysql : mysql_connect() |
Besion d'aide pour l'édition d'un site. | Probleme avec un code.... |
FAILLE sur le site de ma fac... | Probleme de NULL INTERDIT dans une table |
Créer une interface admin sur son site | probleme avec simplexml |
Probleme de requete | [C# ASP.Net] Problème lors de l'envoi d'un email |
Plus de sujets relatifs à : Mise en place du MVC sur un site : problème de visibilité de variables |