Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready

n°1465711
babas2A
Posté le 26-10-2006 à 21:39:33  profilanswer
 

bon voila le topo...  
 
j'ai fait un site avec image ready tout se passe bien sauf que je dois cliquer deux fois sur le lien pour qu'il s'active.. plus précisement, une fois pour rentrer dans la page et une autre pour le lien.. aidez moi..... j'en peux plus je vais péter un cable
 
 


---------------
babas
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:39:33  profilanswer
 

n°1465764
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 27-10-2006 à 00:15:13  profilanswer
 

y'a pas d'action script dans Image Ready. donc HS


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1466377
babas2A
Posté le 27-10-2006 à 18:08:38  profilanswer
 

et les tranche créer alors... c'est pas de l'action script...  
 
le site fonctionne mais c'est le double clicqui me fait c...
 
et le pire c'est que selon l'ordi un simpleclic suffit
donc pas hS va voir le site tahiana.biz


---------------
babas
n°1467353
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-10-2006 à 12:22:02  profilanswer
 

babas2A a écrit :

et les tranche créer alors... c'est pas de l'action script...


 
Heu non. Soit tu confonds de logiciel, soit tu sais pas de quoi tu parles !
 

Citation :

le site fonctionne mais c'est le double clicqui me fait c...
et le pire c'est que selon l'ordi un simpleclic suffit


 
On comprend rien. Faut que t'explique mieu.
 

Citation :

donc pas hS va voir le site tahiana.biz


 
En effet il y a du Flash dans ton site. Donc peut être de l'AS. Mais je vois pas de tranche.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1467515
babas2A
Posté le 30-10-2006 à 15:19:37  profilanswer
 

bon je reprend..  
j'ai fait le site avec image ready... j'ai créé des tranches..  
quand tu va sur le site , sur certain pc dont le mien, l'acceuil se lance, je veux cliquer sur entrer, et ça me renvoie en haut de page, puis je reclic sur le lien, et là, ça fonctionne... voila c tout con...  
 
sachant que image ready cré des swf en bloc, je ne peux pas le reprendre sous dream.. alors je me dis que c à l'exportation en swf qu(il ya une cou...le..
 
merci zed de me répondre...


---------------
babas
n°1467752
craps_youp​la
Posté le 30-10-2006 à 18:40:23  profilanswer
 

Ah ok, t'es juste le seul type sur Terre à faire du Flash sous ImageReady, on avait pas compris.
 
Le bug n'est pas un bug, c'est une mise à jour de Windows qui t'as installé ça. Microsoft a perdu un procès l'an dernier portant sur la notion de plug-in-sui-démarre-tout-seul. Donc maintenant il faut cliquer pour démarre le plug-in Flash Player sous IE. Tu noteras que ça fonctionne sous Firefox.
 
Adobe a sorti un volume appréciable de documentation à ce sujet : http://www.adobe.com/devnet/activecontent/ , tu trouveras ton bonheur, dont le Javascript qui sert à outrepasser cette "limitation".
 
Et ne réponds pas que "c'est en anglais, je comprends pô, et il est où le code", je crois que t'as déjà pas mal enervé de gens ici et ailleurs (parce qu'il cross-post, le bougre).

n°1468760
babas2A
Posté le 01-11-2006 à 18:06:15  profilanswer
 

merci pour cette réponse/....
 
à préciser tout de même, je ne suis pas web master, mais graphiste.. et si j'ai fait ce site de cette façon, c'est pour des raisons exterieur à mon bon vouloir... je devais seulement faire la conception graphique de cette page...  
maintenant que je me suis penché sur flash et macr, je promets de revenir en force la prochaine fois .. et de vous épater....  
merci à vous pour cet aide au combien précieuse à mes yeux...


---------------
babas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready

 

Sujets relatifs
Probleme const_iteratorCherche un site d'admin PHP pour uploader
Probleme menu CSS[VBA] Problème de choix dans le carnet d'adresse
Problème sur formulaire d'UploadProblème de fenêtre d'erreur lors de la compilation
Probleme envoi mail htmlarborescence pour site web
probleme de téléchargement en PHP[C++ DLL] problème de linkage
Plus de sujets relatifs à : problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR