Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche un site d'admin PHP pour uploader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un site d'admin PHP pour uploader

n°1465379
llooping
Posté le 26-10-2006 à 12:10:19  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a fort longtemps j'avais trouvé un petit site d'admin en PHP qui permettais de gerer les fichiers de son site Web avec suppression, changement de nom des fichiers et upload en HTTP.
 
Je n'arrive plus à le retrouver..........
 
Si quelqu'un avait cela ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 12:10:19  profilanswer
 

n°1465380
forzayalta
Posté le 26-10-2006 à 12:13:20  profilanswer
 

si tu parle d'un client FTP en ligne, j'en avais developpé un, mais le passage sur un nouveau serveur a fait du mal, je dois retravailler le code...
essaye quand meme:
www.a-ix-informatique.fr/ftp

n°1465384
llooping
Posté le 26-10-2006 à 12:17:31  profilanswer
 

La vache c pas mal du tout et rapide ;)
 
Et j'espere que tu ne sauvegarde le login et mot de passe :sol:  
 
Mais en fait non c pas vraiment çà, je voudrais mettre sur mon site en gros un explorateur de fichier.........avec athentification biensur ;)
 
Merci

n°1465385
forzayalta
Posté le 26-10-2006 à 12:20:24  profilanswer
 

nan ne t'en fait pas je ne sauvegarde rien, c'est plutot destine a un usage perso

n°1474453
llooping
Posté le 13-11-2006 à 12:02:03  profilanswer
 

Salut,  
 
Juste pour info j'utilise ton interface de temps en temps car pas le choix suivant l'accès à internet où je suis et j'en suis très satisfait, par contre.........des fois je souhaiterais faire un chmod pour modifier des droits mais à chaque fois j'ai un message d'erreur :cry:  
 
Est-ce normal ?
 
Merci qd même........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche un site d'admin PHP pour uploader

 

Sujets relatifs
arborescence pour site webprobleme de téléchargement en PHP
Cherche béta testeur pour petit utilitaire[RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP?
Besoin d'aide pou un logiciel en PHPQuelqu'un pour me superviser, me guider, me conseiller en PHP
reflexion sur conception site web educatifBug graphique, avec les images selon la résolution, firefox et ie
[PHP] exportation d'une base de donnéeOracle et PHP
Plus de sujets relatifs à : Cherche un site d'admin PHP pour uploader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR