Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.

n°245773
mr_qno
Posté le 15-11-2002 à 10:59:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le SQL Server Enterprise Manager il y a une arborescence, avec d'abord Serveurs Microsoft SQL, et ensuite un Groupe SQL Server. Dans ce fameux Groupe, j'aimerais créer un nouveau serveur pour y mettre de nouvelles bases de données. Quand je clique sur l'option "enregistrer un nouveau serveur SQL Server", l'assistant d'inscription d'un serveur se met en route, puis me demande de sélectionner dans la zone "serveurs disponibles" les serveurs à ajouter.  
 
Mais ce que j'aimerais faire avant tout, c'est CREER ce nouveau serveur, pour qu'ensuite je puisse l'ajouter à mon Groupe SQL Server. Comment effectuer cette opération ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 10:59:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.

 

Sujets relatifs
installation horde/imp sur serveur windows[PHP] $HTTP_SERVER_VARS, récupération du nom de domaine ? (hostname)
Comment trouver l'IP du serveur en Perlselection de plusieurs fichiers dans formulaire html ?
[PHP + IIS] le serveur me demande un login, pass, domaine.....[MySQL] Probleme de selection en DESC dans la BDD ...
Pourquoi cette erreur avec ce code ? affichage img aléatoire [PHP&SQL]résultat d'une requête sur une même ligne en SQL Server
Erreur que je ne comprend pas pq elle est là :| [PHP&SQL] 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR