Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creation d'une macros sous powerpoint !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'une macros sous powerpoint !

n°243589
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 12-11-2002 à 16:43:18  profilanswer
 

je suis novice dans la programmation et je cherches de l'aide pour créer une macros sous powerpoint qui permet de selectionner des photos dans des dossiers differents et ensuite qui les affiches dans plusieurs diapo automatiquement.
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 16:43:18  profilanswer
 

n°243918
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 13-11-2002 à 10:13:44  profilanswer
 

help !!!!

n°243981
Carbon_14
Posté le 13-11-2002 à 11:34:26  profilanswer
 

Ca peut aussi m'intéresser.  
Je me demandais si y avait un VBA sous Powerpoint (un collègue aurait voulu récupérer automatiquement dans Word toutes les diapos d'un fichier PPT pour gérer la mise en forme (tableaux de 3*2 mode portrait)). Ai pas encore exploré, manque de temps.
 
 [:tomilou]

n°244001
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 13-11-2002 à 12:02:13  profilanswer
 

ptain je galère moi la !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creation d'une macros sous powerpoint !

 

Sujets relatifs
[SQL-ORACLE] Pb ce creation d'un domaineCreation de bibliotheque
[VB6]Rapidité de création d'app ? (HotKey pb)[C/C++] creation d'un service Win32
Cherche librairie pour assistance à la création d'imagesSite internet en creation, demande d'aide merci..
Norton Ghost 2003 : création d'un CD d'amorce avec un menu sous DOS ![ C++ Builder] Creation d'objets à l'éxécution ....
création d'une DLL avec import des fonctions d'une autre DLL[PHP] Création de variables dans une boucle et récupération?[Règlé]
Plus de sujets relatifs à : creation d'une macros sous powerpoint !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR