|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un nombre de 1024 bits fait combien de chiffres ? |
initial | un nombre de 1024 bits fait combien de chiffres ? |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:32:29 |
skeye | C'est un forum de programmation ici, pas de maths. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
initial | sauf erreur, les bits ça concernent la programmation... |
skeye |
Message édité par skeye le 17-01-2005 à 15:38:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | 2^1024 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
initial | un nombre de 1024 bits a 2^1024 chiffres ???!!! ça fait un peu beaucoup là... t'es sûr de ce que tu avances KangOl ?? |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 17-01-2005 à 15:44:28 |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas dit ca --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:45:46 |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Moktar1er No one replies... | et en plus tu confonds chiffre et nombre...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-01-2005 à 15:54:22 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye | (n'empêche que c'est toujours des maths...:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
KangOl Profil : pointeur | oui mais a quoi correspond NXY ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Message édité par masklinn le 17-01-2005 à 15:55:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Moktar1er No one replies... | et je trouve mon paradoxe rigolo moi et je vous merde |
skeye |
initial | lol, et en base 10 ?? |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
initial | compris aussi!
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
SBAM Best recording of rach 3. | Enfouaray de bc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] Comment vérifier si un nombre est entier ? | [Oracle][admin] Comment augmenter le nombre de curseur ??? |
Ajouter un nombre d'heures à un TDateTime, Résolu | Bits |
[C] gerer des champs de bits | Afficher le nombre d'elt correspondant a un nombre choisi par l'ut |
Conversion de chiffres | Variable et nombre de caracteres |
Nombre non signe | Comment savoir si une varaibale est un nombre, une chaine ???? |
Plus de sujets relatifs à : un nombre de 1024 bits fait combien de chiffres ? |