Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mettre des fichiers sons non téléchargeables sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre des fichiers sons non téléchargeables sur le net

n°931690
senomo
Posté le 25-12-2004 à 11:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous et joyeux noël,
 
je désire mettre sur ftp des fichier mp3 qui soient écoutables mais pas téléchargeables, mais je ne sais pas comment m'y prendre, si je les mets en real player il suffit de faire un clic droit et d'enregistrer, en mp3 ce n'est même pas la peine, j'ai pensé à créer un petit lecteur flash mais j'aurais quand même besoin de vos conseils.
 
merci :jap:
 
ps : les fichiers mp3 sont des fichiers créés par moi même, autrement je ne vois pas l'interrêt de les faire écouter aux autres :D


Message édité par senomo le 25-12-2004 à 11:35:09
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 11:34:38  profilanswer
 

n°931696
tomazi
Posté le 25-12-2004 à 12:05:44  profilanswer
 

As-tu fait une recherche sur 'streaming audio' ? il doit exister des solutions gratuites. [Sinon àmha quelque soit le type de streaming il doit exister une bidouille pour récupérer le fichier son en entier ... le mieux si tu ne veux pas que ça parte dans la nature, c'est ... de ne pas le diffuser !!]

n°931699
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-12-2004 à 12:08:34  profilanswer
 

Euh, ftp, c'est le File Transfer Protocol. C'est à dire que tout ce qui s'y trouve est récupérable en tant que fichier.
 
Mis à part faire du streaming (ce qui te demandera un serveur dédié, autre que http et ftp), la solution Flash est probablement la meilleure: on peut enregistrer le fichier et le rejouer, mais ça reste au format flash.
 
D'ailleurs, pourquoi souhaites-tu que les gens ne puissent les enregistrer ?

n°931707
senomo
Posté le 25-12-2004 à 12:24:15  profilanswer
 

Lam's a écrit :

D'ailleurs, pourquoi souhaites-tu que les gens ne puissent les enregistrer ?

et bien ce sont des morceaux instrumentaux que j'ai créés, et je ne voudrais pas que quelqu'un se les approprie car je cherche une voix pour mettre dessus et il y a pas mal de chanteurs qui demandent à les écouter, à moins de leur donner rendez-vous sur paname, je ne vois que la solution flash, et entre nous ça m'étonnerait qu'une personne non tordue (c'est à dire pas informaticienne) aille fouiner dans ses fichiers temporaires pour trouver le fichier flash cointenant des musique encodées à 25kbps pour en faire quelques chose, mais bon! on verra bien.

n°931721
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-12-2004 à 14:12:06  profilanswer
 

tu ne vends pas de disque et tu as déjà des soucis avec les droits d'auteurs. Bienvenu dans le 21è siècle

n°931725
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-12-2004 à 14:37:56  profilanswer
 

Réponse rapide: y a AUCUN moyen de les mettre sur le net et d'en même temps maîtriser leur diffusion.

n°931762
senomo
Posté le 25-12-2004 à 17:20:55  profilanswer
 

JagStang a écrit :

tu ne vends pas de disque et tu as déjà des soucis avec les droits d'auteurs. Bienvenu dans le 21è siècle

jusqu'à preuve du contraire le topic ne parle pas de droits d'auteur.
merci

n°932224
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-12-2004 à 03:25:14  profilanswer
 

note pour plus tard. ne pas faire de blagues dans la cat. prog


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mettre des fichiers sons non téléchargeables sur le net

 

Sujets relatifs
Gestion de fichiers[VBA/SQL/Algo] Access : importation automatique de fichiers
[RESOLU] Pb de lancement de fichiers phpFichiers Batch inexecutables
Boucle : tous les fichiers d'un dossier et non un spécifiqueVB6 : Mettre une listview en paramètre d'une procédure
listing des fichiers d'un répertoiremettre en "hide" un script dans un batch
Parcourir tous les fichiers d'un rep et de ses sous-rep, en gérant laDate dans les fichiers xml/rss
Plus de sujets relatifs à : Mettre des fichiers sons non téléchargeables sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR