Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Pb de lancement de fichiers php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Pb de lancement de fichiers php

n°930018
Mister_Pin​gouin
Posté le 22-12-2004 à 14:01:14  profilanswer
 

Bonjour,
voila je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster mais je pense :)
Alors mon probleme est que je viens de télécharger l'editeur de texte JEdit (un logiciel qui fonctionne via Java si j'ai bien compris)
Donc il n'y a pas de jedit.exe mais un .jar
J'ai voulu configurer mes fichiers .php de facon a ce qu'ils s'ouvrent avec JEdit.  
J'ai un peu bidouillé la ligne de commande et j'ai mis ca :

Citation :

action utilisée pour ouvrir ce fichier :
"C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\javaw.exe" -jar "C:\Program Files\jEdit\jedit.jar" %1


 
Jusque la ca marche, mais le probleme vient quand j'ouvre un 2e fichier php. JEdit s'ouvre une 2e fois avec dans chaque fenetre les 2 fichiers ouverts...
Comment faire pour que lorsque j'ouvre un 2e fichier, le fichier se lance seulement dans la fenetre de JEdit ouverte et n'ouvre pas un 2e JEDit ?
Merci d'avance :)


Message édité par Mister_Pingouin le 22-12-2004 à 14:30:32
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:01:14  profilanswer
 

n°930023
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-12-2004 à 14:04:24  profilanswer
 

Plus simple, tu fait bouton droit sur ton fichier PHP, et si t'as bien installé le truc t'as un élément "Always open with jEdit" si mes souvenirs sont bons :)

n°930049
Mister_Pin​gouin
Posté le 22-12-2004 à 14:30:17  profilanswer
 

merci pour ta reponse mais je demandais juste comment ouvrir plusieurs fichiers ds le meme JEdit sans que ca ouvre a chaque fois un nouveau JEdit :)
Je viens de trouver il faut utiliser -reuseview :

Citation :

"C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\javaw.exe" -jar "C:\Program Files\jEdit\jedit.jar" "%1" "-reuseview"


 
et ca marche nikel :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Pb de lancement de fichiers php

 

Sujets relatifs
[résolu] StackOverflowError avec les ObjectOutputStream[C] getch getchar getc et gcc 3.3.2 [Resolu]
[résolu] insertion flash (ie)fonction mysql_connect [RESOLU]
Fichiers Batch inexecutables[résolu] Problème de validation XHTML
lancement de programme multipleBoucle : tous les fichiers d'un dossier et non un spécifique
constructeur d'un type générique [Résolu : pas possible][resolu] focus sur JFrame
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb de lancement de fichiers php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR