Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Matlab] Résolution d'éq différentielle 3me ordre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matlab] Résolution d'éq différentielle 3me ordre ?

n°1616371
MaryAnN
Posté le 28-09-2007 à 00:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de réaliser un projet pour lequel j'ai besoin de résoudre un système de 3 équations différentielles, le mieux, sous matlab.
 
Cependant, je suis complètement débutante, et je n'ai aucune idée d'où chercher, comment m'y prendre !
 
Voici l'allure de mes équations :
 
http://images.hack.free.fr/images/ecfsykww.jpg
les indices représentant la dérivée, donc, phi, dérivée par rapport à éta, 1 ou 2 fois, et éventuellement par rapport à tô aussi, et il y a thêta comme fonction aussi qui est dérivée par rapport à éta et tô..
 
Quelqu'un pourrait m'orienter sur la démarche à effectuer ?
 
 
Merci d'avance...


Message édité par MaryAnN le 28-09-2007 à 13:51:16
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 00:06:51  profilanswer
 

n°1616587
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-09-2007 à 13:43:55  profilanswer
 

help ode15s ?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°1616588
MaryAnN
Posté le 28-09-2007 à 13:47:50  profilanswer
 

hmm...
j'essaie de fouiller les aides et les tutoriaux, mais il y en a tellement, c'est la raison pour laquelle je ne m'en sors pas trop...  
je me disais que pt être que quelqu'un avait déjà résolu ce genre d'équations ;) et savais exactement comment faire !
Merci...

n°1616589
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-09-2007 à 13:53:19  profilanswer
 

je vois pas quels sont tes notations (c'est de la CFD/themique?)