Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

Enumeration de fenetres dans l'ordre de la taskbar

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1610648
neg'gwada
rafix 971
Posté le 11-09-2007 à 15:22:34  profilanswer

Salut,
je cherche un moyen d'énumérer toutes les fenetres du bureau mais pas dans l'ordre en z avec le EnumWindows, mais dans l'ordre où elles se situent dans la barre des taches.
J'ai essayé une fois de d'énumérer les composants filles de la fenetre mère taskbar, à partir de son handle=FindWindow('Shell_TrayWnd', NULL); mais ça ne marche pas (ou je me suis votré).
Des idées?
Merci d'avance

Message édité par neg'gwada le 11-09-2007 à 15:22:50

---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 15:22:34  profilanswer

n°1611151
neg'gwada
rafix 971
Posté le 12-09-2007 à 18:16:49  profilanswer

bon ben je pense avoir trouvé, il va falloir que je paluche des trucs sur les envois de messages à la taskbar pour récupérer les informations sur les buttons s'y trouvant. J'ai un petit lien qui indique des choses là dessus pour un programme qui réordonne les bouttons dans la barre des taches.
http://www.codeproject.com/csharp/taskbarsorter.asp

voilou

---------------
--- WinSplit Revolution ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

Sujets relatifs
Savoir fermer les fenêtres avec Perl/TkGestion de fenetres IE en html/Javascript
select() : ordre de priorité[Swing] redessiner les fenetres
Plusieurs Widgets sur un QFrame. Ordre d'affichage de ceux ci. (pinup)[Resolu] Ordre du résultat en fonction d'une clause in.
Modifier ordre des lignes dans JTable (PAS DE TRI)[Mysql] Changer l'ordre des champs d'une table
requete sql: classer par ordre alpha en commencant par une lettre donnEnumération et noms composés ??
Plus de sujets relatifs à : Enumeration de fenetres dans l'ordre de la taskbar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)