Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  LotusScript - Liste des documents d'une vue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LotusScript - Liste des documents d'une vue

n°1079114
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 11:29:07  answer
 

Salut à tous.
 
Je veux faire un script qui me donne tous les documents d'une vue par ordre du premier au dernier dans un msgbox.
Je dois faire ca avec la fonction string, avec une boucle où à chaque passage, while not (doc is nothing) on razjoute le next document dedans et si le next document est nnothing, alors on arrete la boucle et on affiche le message avec les documens présents sur la vue.
 
Compris???
Merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:29:07  profilanswer
 

n°1079386
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 14:07:53  answer
 

Re salut à tous.
J'espère que vous n'avez pas de mal à me comprendre, je crois que je me suis un peu embrouillé.
Si vous connaissez des autres sites ou forums ou je pouurais trouver des réponses en ce qui concerne le LotusScript...
 
Merci.

n°1079492
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 14:45:56  answer
 

Jes uis désolé dedevoir insister lourdemment, mais c'est super important...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  LotusScript - Liste des documents d'une vue

 

Sujets relatifs
prob de liste avec 2 champs de comparaisonAttacher tous les documents d’un fichier à un mail
Sélectionner les documents d’un fichier et tous les supprimer[Java] Obtenir la liste des sessions d'un serveur J2EE
Récupération des données d'une liste d'un formulaireAffectation d'un recordset à une zone de liste
Valeur dans une liste déroulante en vbatête de liste chainée
Affectation d'une valeur à un élément d'une liste chainéeliste lignes de fichiers d'un meme dossier
Plus de sujets relatifs à : LotusScript - Liste des documents d'une vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR