Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  tête de liste chainée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tête de liste chainée

n°1062174
teehna27
Posté le 27-04-2005 à 03:50:46  profilanswer
 

salut...
alors moi j'ai un très gros problème urgent. donc, il s'agit de créer deux tableaux d'objets différents dont l'un utilise l'autre(facile!!!). et pour chaque élément contenu dans l'un des tableaux renvoyer une liste chainée dont la tête de liste est élément du tableau sachant que la liste chainée contient:  
    - l'indice de l'élément du tableau qui est la tête de liste (il se répète à chaque    noeud)
    - l'indice de l'élément utilisé dans l'autre tableau
au fond, ca se présente de la sorte:
1 1   ->  1 2  -> 1 3 ...  
 
si vous avez une solution à me proposer n'hésitez en essayant d'éviter le plus possible les tables de hachages.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 03:50:46  profilanswer
 

n°1063712
c0wb0y
:d
Posté le 28-04-2005 à 00:25:17  profilanswer
 

Et on remercie Monsieur Virgule pour sa formidable invention.
 
J'ai pas tout compris à ton histoire, mais pourquoi réécrire les listes chainées en java alors que ca existe déja ?
 
ArrayList, Vector, LikedList, il y a tout, ya plus qu'a s'en servir :/

n°1063727
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 01:33:34  answer
 

c0wb0y a écrit :

Et on remercie Monsieur Virgule pour sa formidable invention.
 
J'ai pas tout compris à ton histoire, mais pourquoi réécrire les listes chainées en java alors que ca existe déja ?


 
Parce que ça sent le devoir scolaire à plein nez ? [:petrus75]  
 
Sinon il faudrait fermer systématiquement les topics qui contiennent le mot "urgent" (qu'est-ce que ça m'horripile) dans le titre ou dans le premier message. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  tête de liste chainée

 

Sujets relatifs
Affectation d'une valeur à un élément d'une liste chainéeliste lignes de fichiers d'un meme dossier
[VB] Problème de décallage dans une liste...[Delphi + Sql]Les champs dans une liste
zone de liste sous ACCESSrentrer un element dans une liste
aceeder a une element d'une listeChanger la couleur d'une liste ?
Liste modifiable Access 
Plus de sujets relatifs à : tête de liste chainée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR