Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Valeur dans une liste déroulante en vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur dans une liste déroulante en vba

n°1065727
Nioob
Posté le 29-04-2005 à 14:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir comment marche les index dans les combobox en vba.
J'ai en fait une série de dates dans ma combobox et je voudrai mettre dans une cellule l'index de la date sélectionnée dans la liste pour pouvoir ensuite faire mes traitements.
Pouvez vous m'indiquez la syntaxe ?  
Mirci  :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 14:22:48  profilanswer
 

n°1067319
knakes
Posté le 30-04-2005 à 23:14:44  profilanswer
 

Bon on va dire que tu a un bouton sur lequel valider ta demande. la syntaxe sera un truc du genre :

Code :
  1. Private Sub Button1_Click()
  2. Me.Combo1.ListIndex
  3. End Sub


Les codes retournés : -1 -> rien de sélectionné, 0 1er item, 1 2eme item ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Valeur dans une liste déroulante en vba

 

Sujets relatifs
[PHP/XML] Afficher en fonction de sa valeur classer ? [maj][VB] Problème de décallage dans une liste...
Regex : chercher une valeur entre deux chainesajouter une même valeur à tous les éléments d'un tab...[autre quest°]
[Résolu !] liste déroulante dépendante (valeur non gardée)Recuprer la valeur choisie d'une liste deroulante
Liste déroulante et valeur renvoyéeforcer liste deroulante à la valeur par défaut ?
Comment faire vérifier qu'une liste déroulante n'est pas sur 1 valeur?javascript: capter valeur de liste déroulante.
Plus de sujets relatifs à : Valeur dans une liste déroulante en vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR