Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SGBD] Quel logiciel pour faire des schemas entites associations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SGBD] Quel logiciel pour faire des schemas entites associations ?

n°468805
rick@r
coin coin coin
Posté le 27-07-2003 à 09:04:19  profilanswer
 

:??:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 09:04:19  profilanswer
 

n°468827
Taz
bisounours-codeur
Posté le 27-07-2003 à 11:24:30  profilanswer
 

copaing  :hello:  
 
ben je bloque toujours sur ce problème, je n'ai pas trouvé de logiciel pour faiere ça. Sous Gnulinux, Dia, fais les schémas Entités-Relations, c'est proches, mais c'est pas ça. Dons la j'ai bataillé et fais mes schémas avec un logiciel vectoriel comme Sodipodi. Sous windows, je ne sais pas, mais en tout cas[:blueflag]

n°468871
skylight
Made in France.
Posté le 27-07-2003 à 12:46:37  profilanswer
 

Tu peux essayer en utilisant les organigrammes de Word ...
 
Perso, j'utilise Microsoft Visio, assez sympa, tu peux faire des ensembles, associations, et cardinalités

n°468927
*syl*
--> []
Posté le 27-07-2003 à 14:49:20  profilanswer
 

CaseStudio ou bien l'artillerie lourde : PowerAMC

n°468929
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 14:57:25  profilanswer
 

y'a rational rose qui le fait bien (une fois le modèle fait et validé il peut creer la base de donnée, les classes etc ... )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°469320
MagicBuzz
Posté le 27-07-2003 à 23:32:31  profilanswer
 

J'aime bien l'artillerie lourde :) (PowerAMC) quoique je préfèrais la version plus ancienne à l'époque où c'était français : AMC Designor (en plus c un ex-collègue qui l'avait écrit :))
 
Sinon, Word permet facilement de dessiner (sans aucune vérification par contre) un MCD/MPD proprement fait sur papier au crayon de papier comme il se doit :)


Message édité par MagicBuzz le 27-07-2003 à 23:33:28
n°471886
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-07-2003 à 13:33:34  profilanswer
 

Ben j'utilise PowerAMC ou Erwin, c'est très pratique, mais très cher evidement. Mais ca  a un avantage enorme : une fois ton bordel de fait, tu génère ta base en 1 click !


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°471938
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-07-2003 à 14:05:28  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Ben j'utilise PowerAMC ou Erwin, c'est très pratique, mais très cher evidement. Mais ca  a un avantage enorme : une fois ton bordel de fait, tu génère ta base en 1 click !  


+1
 
J'utilise PowerAMC dans une vielle version en FR (la 6) et il permet de générer directos la base de données dans plusieurs types, c'est trop excellent
 
d'ailleurs je suis à la recherche du format pour PostgreSQL et Oracle 9i :jap:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SGBD] Quel logiciel pour faire des schemas entites associations ?

 

Sujets relatifs
Cout de développement d'un logiciel[SGBD] Base de données sans serveur ?
debuter la programmation avec un logiciel gratuit[OPTIMUM CRM] quelqu'un connait t'il ce logiciel de CRM
[EclipseUML] Associations n-aires ?[Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]
[SGBD] Structure de tables mysql[OPENGL] Quel logiciel utilisez vous pour créer vos mondes 3D?
CSS: Il faut obligatoirement un logiciel spécial pour en faire ???Logiciel d'optimisation fé en VB, jugez vous meme ;)
Plus de sujets relatifs à : [SGBD] Quel logiciel pour faire des schemas entites associations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR