|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 15:13:04 |
Cherrytree cn=? |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | je trouve pas que le xhtml soit si contraignant, c plutot l'utilisation complete des css pour le positionnement présentement, puisque IE est plutot barbare, bin parfois faut tricher un peu
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Taz bisounours-codeur | que c'est laid
|
gizmo | Bien
|
Cherrytree cn=? | Attention dans ce qui va suivre, je me fais l'avocat des graphistes.
--------------- Le site de ma maman |
sibelius Vous êtes sûr ? | Pour ceux qui affirment qu'un site aux normes ne ressemble à rien, j'ai une petite liste qui commence par :
Message édité par sibelius le 02-08-2003 à 20:45:14 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Plaît-il ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben oui, tu ne peux pas le mettre dans ta page HTML, dans le body par exemple, mais rien ne t'empêche de le faire proprement dans ta feuille de style.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 20:55:17 |
gizmo |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | à 200% d'accord avec gizmo
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sibelius Vous êtes sûr ? | Sh@rdar > quand tu auras fini de passer ton site aux normes, préviens-moi, ça m'intéresse toujours de rajouter un lien dans ma liste de sites pros valides : http://www.alsacreations.com/liens.php
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Cherrytree cn=? | Pour l'histoire de l'attribut background, je fais référence, comme kadreg semble l'avoir compris à cet attribut des tags <table> ou <td> par exemple ; pris en compte par IE et netscape, il ne figure pas dans la norme parce qu'il n'a pas de rapport avec le formatage de données tabulaires. --------------- Le site de ma maman |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Ben tu as donné toi-même l'explication --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sibelius Vous êtes sûr ? | "L'ordre des déclarations des DIV dans le code n'a plus d'importance " > Uniquement si tu positionnes tes divs en absolue (ou en float), sinon, l'ordre dans le code est primordial --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 15:33:23
|
gizmo | j'ai jamais été sur le site Levi's de ma vie
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je n'ai pas encore trouvé d'inconvénient à développer un site aux normes. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tout à fait d'accord ... de plus mettre son code aux normes et bien le developper vous permettra de gagner en poids sur les pages...(notamment avec les css...) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
os2 | faut pas oublier que c'est le contenu qui prime et non le contenant...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-08-2003 à 15:57:25 |
Flyman30 |
|
MagicBuzz |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | c'est ce que je voulais dire |
pascalC |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Je rajouterai :
Message édité par sibelius le 09-08-2003 à 02:08:45 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tu trouves que lycos et alsa ca claque?.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Pbm conception | gestion automatique des pages de moins de 15j |
Intégrer une page Web dans un soft en MFC | Programmer un Shutdown par Web |
Gestion des pages avec des tableaux dynamiques... | Comment faire du multi-pages? |
[HTML / ASP / WEB] Masquer l'affichage de l'url | conception éditeur |
Problème de conception | impossibilité d'upload sur 2 pages |
Plus de sujets relatifs à : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |