Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  logiciel creation pages web WYSIWYG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel creation pages web WYSIWYG

n°1468030
got
Posté le 31-10-2006 à 11:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe t'il un logiciel de creation de page web dynamique pouvant generer du php et converser avec une base mysql. J'explique par exemple une base de données contenant X valeurs. je voudrait un logiciel  dans lequel j'insere un tableau que je met en relation avec cette table et ça me genere une page php/html correct pour que le tableau s'adapte en fonction de X.
 
Je pense que je reve un pe car ça a pas l'air d'exister mais bon.. on sait jamais...
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 11:00:18  profilanswer
 

n°1468060
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2006 à 11:25:22  profilanswer
 

Ca s'appelle ASP.Net, mais c'est pas du PHP, non [:pingouino]

n°1468073
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 31-10-2006 à 11:34:36  profilanswer
 

maybe myLittleIndianDevelopper ... mais ils sont encore en béta :o

n°1468074
archangel
Un homme Une vision
Posté le 31-10-2006 à 11:34:54  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Ca s'appelle ASP.Net, mais c'est pas du PHP, non [:pingouino]


 
Y a le framework PRADO qui se rapproche de ASP.NET, mais je suis pas sûr qu'il aille aussi loin que ce que veut got


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  logiciel creation pages web WYSIWYG

 

Sujets relatifs
[PHP] passer un array dans l'URL pour inclure des pages en pseudo-framEditeur wysiwyg
VBA Word interdiction creation style paragraphe[C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL
[BO] Création de conditions prédéfinies personnelles sous WEBIBesoin d'aide pou un logiciel en PHP
[VBA] Nommer un classeur après sa créationLes bases de la création d'un script en C
Info sur procedure de creation de BDD.Problème de création de processus
Plus de sujets relatifs à : logiciel creation pages web WYSIWYG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR