Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL

n°1464225
mrcyprom
Posté le 24-10-2006 à 16:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à créer une DLL d'un programme C++ pour ensuite l'utiliser dans une application .NET Winforms codé en C#. J'ai déjà réussi sous VS 6 C++ à en créé une, mais sous VS .NET je ne peux pas linker le .LIB (il n'y a ni d'option de pré compilation ni de linkage sous VS .NET pour une application WinForms ou alors je suis aveugle !!!).
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? (un exemple de code serait bien venu surtout pour la création de la DLL)
 
 
PS : Je veux juste exporter une fonction (pour le moment), et le code C++ n'est pas managé.
 
Merci par avance.


---------------
Cordialement.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 16:04:41  profilanswer
 

n°1464273
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 24-10-2006 à 16:32:24  profilanswer
 

Si c'est pour utiliser intégrer une dll mfc sous une dll ou forms .net :
http://www.codeguru.com/Cpp/Cpp/cp [...] .php/c6867
 
Si c'est juste pour utiliser ta lib mfc composée de fonctions dans un autre projet mfc, il te faut une interface en C (extern c , etc).


---------------
Töp of the plöp
n°1464348
mrcyprom
Posté le 24-10-2006 à 18:20:22  profilanswer
 

Je génère ma DLL mais lors de l'importation dans mon projet WinForm celui n'arrive pas à charger la DLL, or le .DLL se trouve bien dans le répertoire du projet. [ DllImport("toto.dll" ) ] voilà comment je fais l'import.
  static extern int tata(int tutu);


---------------
Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Fermer un process ouvert avec la méthode "GetObject" ???[BO] Création de conditions prédéfinies personnelles sous WEBI
Utilisation de Unlink()[VBA] Nommer un classeur après sa création
Les bases de la création d'un script en CUtilisation de 'Workspaces'
Info sur procedure de creation de BDD.Problème de création de processus
MySQL et VB.NET[ASP.Net] Gestion des rôles
Plus de sujets relatifs à : [C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR