|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [internet] j'aurais besoin d'un bot |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:43:49 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
gizmo | tu prends opéra, une page de download et tu programme opéra pour qu'il rafraichisse la page tout les x temps |
Masure |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
gizmo |
|
bobuse | ben tu fais un script a la con du genre
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 12:06:21 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins | les webmails c'est pas pour les chiens non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Masure |
|
zion Plop |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ouais, la pollution c'est mal
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kristoph |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the real moins moins |
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le |