|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] besoin d'avis illuminé =O |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:45:50 |
k666 dites non à petitmou | up! pitié |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
gizmo |
|
k666 dites non à petitmou | pourquoi me parles tu de HOVER |
k666 dites non à petitmou | bah en fait c pas quand je passe dessus, je veux pouvoir cliquer sur des trucs pour les ouvrir et recliquer pour les fermer !! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo | ah! et il y a un rechargement de la page après le click? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 22:49:01 |
k666 dites non à petitmou | nan ya un changement de classe css dynamique |
k666 dites non à petitmou | oui je sais que je peux éventuellement la modifier fia JS, mais le probleme c qu'il faudra alors coder en dur la taille du bloc, chose qui était trop contraignante :'( |
gizmo | non, ce n'est même pas obligé, tu peux la calculer en fonction de la taille de la fenêtre. |
k666 dites non à petitmou | bon j'ai fait un petit test avec des tableaux HTML et ça a l'air de marcher mais bon ca m'ennuie de pas pouvoir en faire autant avec des divs et de la css :'(
Message édité par k666 le 14-05-2003 à 12:41:04 |
k666 dites non à petitmou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonjour, c'est quoi le problème --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
k666 dites non à petitmou | bah rien en fait |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
k666 dites non à petitmou | up ? |
k666 dites non à petitmou | voila j'ai réussi à faire ce que je voulais faire j'ai du néanmoins passer par du <table> que j'aime pas trop mais ca a un bon aspect et rien n'est codé en dur
|
Publicité | Posté le |