Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Newbee a besoin de PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbee a besoin de PHP

n°401834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 23:14:37  profilanswer
 

Salut, je suis totalement Newb dans le PHP, je desire fair un petit sites, le PHP semble convenir a mon utilisation (encors e j en suis pas sur) ce serait pour interiogation de BD, MAJ,...
 
 
kk1 peut me donner des URL pour ce former ?
 
Merci d avance


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 23:14:37  profilanswer
 

n°401839
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-05-2003 à 23:18:08  profilanswer
 

tu trouveras tout dans ce topik
 
et si tu as vraiment envie d'apprendre, tu trouveras des gens qui t'aideront sur ce forum.  ;)  
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°401849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 23:24:41  profilanswer
 

simogeo a écrit :

tu trouveras tout dans ce topik
 
et si tu as vraiment envie d'apprendre, tu trouveras des gens qui t'aideront sur ce forum.  ;)  
 
 


 
Merci, mais avant de venir vous embeter avec mes kestion trop bas de gamme, je vais deja aller voir les bases et refaire les qqe exemples  


---------------
#mais-chut
n°401852
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-05-2003 à 23:26:22  profilanswer
 

on ne saurait trop te le conseiller  :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°401888
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2003 à 23:59:28  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Merci, mais avant de venir vous embeter avec mes kestion trop bas de gamme, je vais deja aller voir les bases et refaire les qqe exemples  
 


 
ça, déjà en disant ça, tu viens de te faire des amis, et tu pourras compter sur nous pour t'aider dès que tu comprendras pas un truc particulier.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Newbee a besoin de PHP

 

Sujets relatifs
[ JS/CSS ] besoin d'un peu d'aide[PHP/MYSQL]Désolé...encore besoin d'aide
[PHP-objet] Dans quelle classe placer cette methode ?[PHP] Déplacement de fichier
[HTML/JS/PHP] Récupérer le fichier d'un <input type="file"> ?Lecture d'une base access avec Php
[ PHP & WIP ] Mozilla Explorer[PHP/HTML] vaut il mieux : bcp de echo "" ou bcp de balises <?php> ?
[PHP] Accents dans une chaine de caractère 
Plus de sujets relatifs à : Newbee a besoin de PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR