Hermes le Messager Breton Quiétiste | ikseg a écrit :
J'aimerais atteindre quelques objectifs, je compte apprendre le php pour procéder à ces objectif. Donc voici les objectifs à ateindre : -faire un forum qui n'a rien à envié aux phpbb et autre... peut etre avec moteur de recherche si c'est pas trop difficile
-faire une interface d'administration entiere pour mon site, c'est à dire de pouvoir faire tout ce qui est demandée dans le topic qui se trouve à cette adresse //forum.hardware.fr/forum2.php3?post=36429&cat=10&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=393 , si vous êtes trop paresseux pour lire ça, je vous résume enquelques mots : faire moi meme le script d'un site qui disposerait d'une interface securisee permettant a une personne autorisee de rajouter des articles/titre d'article/uploader photo, mais avoir possibilité de pouvoir designer d'autre personne que moi pour faire ces fonctions (sachant que je serai "l'administrateur des administrateurs du site" ) je crois que je demande ressemble un peu à php nuke non?
Pour accomplir ces objectifs, je compte sur des livres et des sites internet avec un contenue interressant, qui m'apportera beaucoup (parceque actuellement je n'y connait pratiquement rien en php)
Si vous avez eu le courage de lire mon topic, je vous remercie, et j'espere que je pourrais réaliser un site interactif.
PS: je me rappellerais de vous!
|
Alors, oui, les liens qu'on t'a donné sont bien. Maintenant, j'espère aussi que tu as déjà quelques notions de prog. Pour faire un forum réellement optimisé avec des options comparables à un phpbb ou encore un site entièrement administrable (digne de ce nom), il faut quand même compter 1 à 2 ans en étant extrêmement motivé. J'ai mis 2 ans (je suis en train de faire le forum, et pour les sites entièrement administrables, j'en fais de temps en temps pour des amis).
Bonne chance... |