Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  intelligence artificielle aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intelligence artificielle aide

n°2271440
n2ico
Posté le 12-12-2015 à 15:09:57  profilanswer
 


 
bonjour à tous.
 
Pour mon projet en informatique je programme le jeu de société 'Awalé'.' https://fr.wikipedia.org/wiki/Awal%C3%A9 ' pour les règles du jeu.
 
Je l'ai donc programmé avec succès dans le cas ou deux joueur s'affronte.
 
Je dois maintenant créer une intelligence artificielle simple. Le problème est que je m'y perds, je ne sais pas par ou commencer comment commencer etc. Je dois apparament creer une fonction d'eval  et puis un algo min max etc mais je ne comprends pas vraiment comment les utiliser dans le cas de mon jeu....
 
En esperant que vous puissiez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 15:09:57  profilanswer
 

n°2273163
eroge
Posté le 10-01-2016 à 11:32:23  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Commence par te faire une liste compléte des tâches que ton A.I doit effectuer .
 
Ensuite poste-la , je pourrai t'aider .  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  intelligence artificielle aide

 

Sujets relatifs
Aide pour commencée la programationaide pour finaliser un script
Aide programmation scripts / recherche FAIBesoin d'aide pour programme sous Java's Cool !
Demande aide pour zone de texte et bouton rechercheAide pour finir - requete SQL avec search avec jointures
Représentation - et légalité de l'intelligence artificielle[java] cherche aide sur getters setters
aide pour intelligence artificielle du jeu puissance4 en matlabIntelligence artificielle (aide pour projet)
Plus de sujets relatifs à : intelligence artificielle aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR