Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Intelligence artificielle (aide pour projet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle (aide pour projet)

n°257479
o-0-o
Posté le 29-11-2002 à 23:02:22  profilanswer
 


voilà g fait un DEA d'informatique, logique et linguistique voila 3 ans, je ne bosse pas dans le domaine (malheureusement), mais comme j'ai envie de m'y remettre, je voudrais trouver des idées de projet orientée IA, informatique linguistique, maths ou d'autres si vous avez des idées.
j'ai fait assez peu de prog (et en plus dans des langages plutôt peu utilisés : prolog, scheme), et je ne sais pas trop comment m'y remettre !
merci de votre aide et de vos conseils :jap:


---------------
pouet !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 23:02:22  profilanswer
 

n°257501
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 29-11-2002 à 23:36:28  profilanswer
 

o-0-o a écrit a écrit :

 
voilà g fait un DEA d'informatique, logique et linguistique voila 3 ans, je ne bosse pas dans le domaine (malheureusement), mais comme j'ai envie de m'y remettre, je voudrais trouver des idées de projet orientée IA, informatique linguistique, maths ou d'autres si vous avez des idées.
j'ai fait assez peu de prog (et en plus dans des langages plutôt peu utilisés : prolog, scheme), et je ne sais pas trop comment m'y remettre !
merci de votre aide et de vos conseils :jap:




 
g une idée pour toi... on monte un projet en c emoment concernant de la prog de jeu, et je pensais a une ia d'echec... je verrai bien un battlechess 3d


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°257691
o-0-o
Posté le 30-11-2002 à 12:13:16  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

 
 
g une idée pour toi... on monte un projet en c emoment concernant de la prog de jeu, et je pensais a une ia d'echec... je verrai bien un battlechess 3d




c une idée :) pr contre, il faut que je m'y remette car je n'ai rien fait depuis 3 ans a peu près !


---------------
pouet !
n°258566
o-0-o
Posté le 02-12-2002 à 00:40:22  profilanswer
 


pas d'autres idées ?


---------------
pouet !
n°258588
sushi
Main de fer
Posté le 02-12-2002 à 01:45:27  profilanswer
 

o-0-o a écrit a écrit :

 
pas d'autres idées ?



un RTS concurrent de warcraft 3 :D
ou alors ameliorer l'ia des marines de half life ;)
nan les jeux video de maniere generale c'est bien, j'ai d'ailleurs un projet dans mes cartons :o


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°258593
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-12-2002 à 02:33:07  profilanswer
 

o-0-o a écrit a écrit :

 
c une idée :) pr contre, il faut que je m'y remette car je n'ai rien fait depuis 3 ans a peu près !




 
si elle te plait on bossera a plusieurs (peut etre pas a plusieurs sur l'ia, mais a plusieurs sur un prog un peu plus consequent)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°260341
o-0-o
Posté le 04-12-2002 à 00:11:06  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

un RTS concurrent de warcraft 3 :D
ou alors ameliorer l'ia des marines de half life ;)
nan les jeux video de maniere generale c'est bien, j'ai d'ailleurs un projet dans mes cartons :o




jamais bosé sur les jeux vidéos mais ça peut être marrant :)


---------------
pouet !
n°260343
o-0-o
Posté le 04-12-2002 à 00:11:42  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

 
 
si elle te plait on bossera a plusieurs (peut etre pas a plusieurs sur l'ia, mais a plusieurs sur un prog un peu plus consequent)




 
pourquoi pas, vous avez deja commencé a faire quelque chose ?


---------------
pouet !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Intelligence artificielle (aide pour projet)

 

Sujets relatifs
@ l'aide !!! personniser IE5Projet en OpenGL
vinez voir mon projet + aide pour optimiser si possible =)[chtit problème avec APACHE] à l'aide!!
Besoin d'aide aupres des utilisateurs d'Advanced Poll (déséspéré!)Projet tutoré : création d'un jeu
[Excel] besoin d'aide pour formule de rechercheBonjour je suis debutant aide pour delphi 3 pro
Comment récupérer une resource custom associée à un projet VB 
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle (aide pour projet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR