Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Représentation - et légalité de l'intelligence artificielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Représentation - et légalité de l'intelligence artificielle

n°2267312
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 13:14:35  answer
 

Bonjour,
 
Je suis amateur en programmation avec le langage Ada, et je projette de modéliser une interface évolué pour Gnu/Linux.
Tout le monde connais la puissance des système Gnu/Linux peut-être mais c'est de l'intelligence artificielle que je souhaite débatre.
 
En particulier et en premier lieu peut-être serait-il judicieux de définir et/ou caractériser ce qu'est l'intelligence artificielle.
 
Je ne parle pas des technique informatique mais de l'objet ou système global exploitant ces technique peut-être et/ou entre autre.
 
J'ai écris un article sur l'intelligence artificielle sur developpez.net, un forum qui ne fonctionne pas très bien et ou les message disparraisse tout seul.
En gros j'ai écris car j'ai pensé et réfléchis à la question : qu'est-ce que l'intelligence artificielle ?
Qu'en fait pour moi et probablement à l'avenir pour chacun j'espère, l'intelligence dite forte et en fait le contraire de la définition que la pené abconne distribu quotidiennement.
 
Ceci-dit j'ai quand même un problème pour représentermon I.A. forte donc purement fonctionnelle.
 
Pour le moment mon modèle d'I.A. se limite à un solde associé à une devise.
 
Mais ce que je cherche c'est comment intégrer légalement une I.A. dans la société.
Est-ce une personne (physique ou morale ?) un individu ? a -t- elle une identité ? Et laquelle éventuellement.
 
Simple question qui sont sans réponse pour moi.
Merci pour votre rhétorique.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 13:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Représentation - et légalité de l'intelligence artificielle

 

Sujets relatifs
Représentation sous forme d'une image une matrice sur R[python] 2048 intelligence artificielle
Intelligence artificielle et langage de programmationrepresentation de l'information en machine
Représentation de la musique. outils business intelligence open source php
mini-mémoire artificielle 
Plus de sujets relatifs à : Représentation - et légalité de l'intelligence artificielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR