Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocher

n°1596229
Pyo
Posté le 06-08-2007 à 16:14:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'utilise InstallShield Professional X depuis 3 jours (mais 3 x 8h ! ^^) et j'ai fait un installeur basique.  
 
Maintenant, j'aimerais créer un installeur plus perfectionné mais je n'ai pas accès à tout mon code source !  
Je n'ai en effet que 140 lignes dans mon fichier Setup.rul lorsque je le regarde via la fenêtre "InstallScript".  
 
Et dans ces 140 lignes, aucune trace de fonction qui copient des fichiers ou qui ajoutent des clés dans le registre !  
 
J'aimerais créer un installeur où :  
 
- l'utilisateur peut choisir quelles options choisir mais en ayant 1 obligatoire  
Exemple :  
* Basic (tout le temps cochée)  
* Programme 1  
* Programme 2  
* Programme 3  
* ...  
 
- un numéro de série est demandé et, en fonction de ce serial, certains programmes ne sont pas disponibles (grisés, incochables)  
 
Pour créer cet installeur, je dois avoir accès à l'entièreté du code et je ne sais pas comment y accéder !  
 
De plus, si quelqu'un sait m'aider pour les 2 options que j'aimerais faire ...  
 
Merci d'avance,  
 
P-Y Orban


---------------
Pyo
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 16:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocher

 

Sujets relatifs
remplacer un nom dans le code entierpb ligne de code debutant
Classes et opérateurs, code incompréhensible...Commande "source" sous UNIX OSX 10.4 : accents
PHP + Xajax + Html : code crado, solution : Moteur de template ?Executer une partie de code ou une autre
[Conception] Choix techniques pour un siteManipulations IE6 par le code C++
Modifier les options avancée IE6 par le codeCode pour changer les valeurs dans un shapesheet
Plus de sujets relatifs à : [InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR