Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Commande "source" sous UNIX OSX 10.4 : accents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande "source" sous UNIX OSX 10.4 : accents

n°1591609
Fichiertem​po
Posté le 26-07-2007 à 08:09:05  profilanswer
 

Salut à tous,
• J'ai un GROS fichier sql (que je peux enregistrer en ce que vous voulez : utf8, latin1...)
• Je veux l'exécuter pour inscrire les fiches produits dans ma base mysql (500 000 fiches)
• En passant par phpmyadmin, je n'ai pas de pb d'accent mais le timout ne fonctionne pas (j'ai bien changé mes variables dans php.ini et dans config.default.php de phpmyadmin) : ça plante
• Je veux donc utiliser la commande unix "source"
• Je fais :
/usr/local/mysql/bin/mysql -u root mabasededonnee
puis, avec le prompt mysql :
source monfichier.sql
ça fonctionne super bien mais je n'ai pas les accents dans mes fiches produits et dans mes champs ENUM de table.
 
Comment puis-je faire ?
Cela dépend t-il de l'Interclassement de la base de donnée ?
De l'Interclassement pour la connexion MySQL ?
 
Merci de vos réponses.
@+

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 08:09:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Commande "source" sous UNIX OSX 10.4 : accents

 

Sujets relatifs
Appel de commande Windows( system !) en C++language commande port ordinateur
Problème de variable dans un ActiveChart.SetSourceData Source[Access] Changer la source d'un formulaire en VB
[fonction] pour convertir les accents et choses non ascii ?Petit défi !! Compteurs qui s'incrémentent à l'aide d'une commande
Utiliser une commande CMDPositionner bouton de commande ( par vba) sur une feuille
Serveur avec socket Unix + Pointeur de fonctions (contexte memoire ?)htmlentities et les chemins comprenant des accents
Plus de sujets relatifs à : Commande "source" sous UNIX OSX 10.4 : accents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR