Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!

n°295489
tux46
Posté le 28-01-2003 à 16:20:06  profilanswer
 

les fonctions fileexist() et loadfromfile() ca marche en mode pas a pas et pas en mode pas a pas approfondi ni en execution hors de l'EDI. J'utilise killyx 3 entreprise et linux suse 7.2 merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 16:20:06  profilanswer
 

n°295648
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2003 à 19:13:28  profilanswer
 

C'est pas un problème de dossier genre tu précise pas le dossier mais juste le nom de fichier ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!

 

Sujets relatifs
[VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichier[résolu] désactiver l'écoute de certains keyEvent d'une zone de texte
[C, C++] Nb de ligne d'un fichierImpossible de se connecter avec PHPmyadmin 2.2.6-EasyPHP
[access] champs texte dans un sous formulaire ?!?Excel : Récupérer un fichier txt sans format et le formater sous Excel
mon programme qui lit dans un fichier .ase ne se termine jamais !formulaire :--> upload d'un fichier image
Est-il possible de limiter la taille du texte saisi dans un textarea ?[batch] Lire un fichier et extraire une ligne
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR