Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichier

n°295228
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2003 à 08:02:39  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'ai un petit prob... Quand je créer une macro et que je veut inserer dans un pied de page le nom du document la date et un numéro de page en faisant insertion auto et que ensuite je veut exécuter ma macro, il me fait une erreur pour le nom du doc alors que pour la date et le n° de page ca marche !
 
Il génere ce code pour le nom du fichier ! et ca merde:
 
NormalTemplate.AutoTextEntries("Nom de fichier" ).Insert Where:=Selection.Range, RichText:=True
 
Alors que ca pour la page et la date, ca marche:
 
Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldDate
 
Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldPage
 
Alors si quelqu'un peut m'aider...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 08:02:39  profilanswer
 

n°300135
urd-sama
waste of space
Posté le 03-02-2003 à 14:10:37  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichier

 

Sujets relatifs
[C, C++] Nb de ligne d'un fichierExcel : Récupérer un fichier txt sans format et le formater sous Excel
mon programme qui lit dans un fichier .ase ne se termine jamais !formulaire :--> upload d'un fichier image
(VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation[batch] Lire un fichier et extraire une ligne
(VBA) Formulaire travaillant avec une table et rechercheImport de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur
Copie d'un fichier dans un tableau a 2 entrées de string[VBA] gotorecord
Plus de sujets relatifs à : [VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR