Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HFR: web, android, ios

n°2523579
XaTriX
Posté le 08-05-2026 à 20:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, ça dépend le point de vue. Si MPS2 est un pré-requis ou un but final :o
Moi je vois bien essayer de proposer une UX commune aux 3 plateformes, avec des specs puis une implémentation en best effort :jap:

Le but c'est aussi de partager la donnée qu'on met sur MPS2, enfin pour ce qui est utile comme partager la liste des images uploadés et leurs hash de suppresion

Message édité par XaTriX le 08-05-2026 à 20:54:12

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 20:53:39  profilanswer

n°2523974
XaTriX
Posté le 22-05-2026 à 15:35:08  profilanswer

Pour la prochaine étape de l'app RF2 j'aurai besoin d'avoir bien avancé sur MPStorage2, donc dans les prochains jours je vous soumettrai des idées/docs.
Dans tous les cas j'avancerai vite et on pourra se synchro plus tard, RF2 est encore en alpha, pas de soucis pour péter et réadapter le schéma/méthodo.

J'ai aussi en tête un tableau avec les 3 supports, lister les fonctionnalités qu'on veut en plus de celles de base du forum.

Je vais essayer de faire un truc digeste

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2523982
ezzz
23
Posté le 22-05-2026 à 16:49:03  profilanswer

Ok xatelite  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2523984
XaTriX
Posté le 22-05-2026 à 16:59:40  profilanswer

héhé

XaT de Shrodinger sinon

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mes débuts en kotlin (android)"appli" Java/C pour Android 4 / API level 16 (abandonné)
Créer une appli android de sondage et publier les résultats[Android 6] L'OS me dit 'app not found' malgré l'installation réussie
Android java quelle application tourne au premier plan ?Android/ios permettent ils autant qu'un pc ?
[noob] Les évènement type onXXX n'est pas détecté sur Android ?Python Request et Android HttpURLConnection équivalent
[Emulateur Android] Comment communiquer en réseau avec le PC?Programmation de Socket sous android
Plus de sujets relatifs à : HFR: web, android, ios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)