Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Créer une appli android de sondage et publier les résultats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une appli android de sondage et publier les résultats

n°2424580
jhacker
Posté le 19-08-2022 à 19:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créer une appli sur Android Studio. Cette appli est simple, un pseudo à entrer, 10 photos d'œuvres avec 10 rating bar de 5 étoiles chacune et un bouton VOTEZ.
 
J'aimerais que cette appli recueil le votes des participants sur ces 10 photos et en faire une moyenne.
 
Comment puis-je transmettre ces résultats de votes "quelque part" ou je pourrais traiter ces données de manières automatisées et afficher les œuvres préférées ?
 
Merci pour vos informations car là je ne vois pas comment faire.
 
Bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 19:06:22  profilanswer
 

n°2431452
davdenice
Posté le 07-11-2022 à 17:34:01  profilanswer
 

Hello  :hello: ,
 
J'arrive un peu tard, mais tu peux regarder dans "Forms" si quelque chose peut te convenir.  
 
https://zupimages.net/up/22/45/8d7o.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Créer une appli android de sondage et publier les résultats

 

Sujets relatifs
Ffprobe - créer fichiers txt d'analyse dans sous-dossiersChanger la couleur des liens déjà vus des résultats google search
Comment créer une fenêtre qui survole ma feuille Excel...[Android 6] L'OS me dit 'app not found' malgré l'installation réussie
Lancer une appli dans une nouvelle instance Excel , mais pas seulementCréer une page auteur avec Tri Alphabétique
Android java quelle application tourne au premier plan ? MCD pour une appli de voitures d'occasions
Android/ios permettent ils autant qu'un pc ?creer des fichier vide a partir d un fichier txt
Plus de sujets relatifs à : Créer une appli android de sondage et publier les résultats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR