Ola,
On va avoir a créer une centaine de formulaires plus ou moins compliqué - c'est vague mais prenez le meilleur de ce que l'administration française peut produire et on devrait être pas loin -
Et il faut donc un front pour faire la saisi (généré par l'application), le back pour transmettre les données d'initialisation, sauvegarder les saisies et générer des documents.
Ma direction (:o) pense qu'un truc pour créer des formulaires serait au top, donc je suis en train de faire une recherche sur ce qui existe et pourrait faire le job.
Dans la "short" liste en générateur j'ai :
Form-io
JWay
Dans ma short liste en framework/générateur de code j'ai
JHipster et React (à noter qu'on maitrise déjà le react dans la boite et que de mon point de vue un react + formik + back sur base nosql devrait être pas si mal - mais je me trompe sans doute)
Si vous avez des propositions de générateur/créateur de formulaire je suis preneur, la subtilité étant qu'il faut que ce soit déployable dans une infrastructure locale (donc pas de SAAS/Cloud).
(j'ai regardé vite fait FastField, Forms.app, Cognito, JotForm, TypeForm, SmapOne., FormStack mais j'ai l'impression que c'était que du SAAS)