Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Générateur HTML à partir d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur HTML à partir d'une image

n°2329054
tite_prune​_
Posté le 12-02-2019 à 18:04:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai une question épineuse ! Mais peut être que quelqu'un va me débloquer sur le sujet.
 
Je cherche un générateur de HTML à partir d'une image. Ceci est pour un profil utilisateur sur un jeu en ligne (plus précisément NEOPETS, oui j'ai 25 ans j'ai passé l'âge...). Bref ! Je jouais il y a longtemps, et à l'époque j'avais un générateur de HTML pour mon UseLookup.
 
Je m'explique, je créé une image dans ce style (donc je sais où vont se situer les cases de texte, les liens .. etc)  
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549990757-chat-exemple.png
 
A l'époque, j'avais un site où je pouvais télécharger mon image créé (avec l'URL hébergeur), et ensuite elle s'affichait en fond et je n'avais plus qu'à sélectionner là où j'avais du texte et ça transformait en code HTML. En gros ça me calculait toutes les distances et l'emplacement des cases par rapport à mon image.
Seulement je me rappelle plus du tout de son petit nom, et comme ça date d'une dizaine d'année eh bien je suis perdue.
 
J'ai bien cherché en anglais et français mais je n'arrive pas à trouver un outil similaire.
 
Est-ce que quelqu'un aurait un site comme ça sous le coude? Ca me serait d'une grande aide :D
 
Je vous remercie d'avance!
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 18:04:13  profilanswer
 

n°2329159
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 17:39:30  answer
 

Tu veux pas plutôt le développer toi même en CSS ?
 
Ça prend 20min à tout casser :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Générateur HTML à partir d'une image

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS][JavaScript] Récupérer un ID sur une autre page WebVariables dynamiques à partir de PHP 7
Plusieurs pages html appellent le même menu. Possible svp ?Exécuter une fonction en PHP avec un bouton HTML
[Resolu][HTML/CSS][RÉSOLU] [Javascript/HTML] Uncaught ReferenceError: x is not defined
code HTML d'un bouton bas / haut de page dans Google siteCodage bouleversé par une image ?
Image bouton html JavaScript 
Plus de sujets relatifs à : Générateur HTML à partir d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR