|
Auteur | Sujet : Les galeries photos (Topic unique) :D |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:30:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
skylight Made in France. | Je connaissais déjà, mais ce n'est pas le style d'ombre que je voulais |
KangOl Profil : pointeur | tu n'as qu'a changer le fichier png/gif dans ce cas... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skylight Made in France. | Non, mais moi mon ombre est dynamique : quand on clique sur le thumbnail, elle change |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
drasche |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FlorentG | Bien, je vais bientôt faire aussi un script de galerie |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 09:49:43 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Bon, je commence ce soir. J'vais tout faire en XML, pas de base de données |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
drasche | myPics 0.2 gamma: http://www.nightwing.easynet.be/fi [...] 2gamma.zip Message édité par drasche le 15-03-2005 à 23:37:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KangOl Profil : pointeur | url de démo ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche | http://drasche.dyndns.org/mypics/samples/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | La mienne non plus |
mechkurt | euh pour l'aide a l'install chez Free de la galerie Hermes-Galerie-V1-rev1, je suis partant parcque la...
Message édité par mechkurt le 18-05-2005 à 10:15:11 --------------- D3 |
KangOl Profil : pointeur | drasche ... une nouvelle version dispo ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | ok --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tiens, en parlant de galerie photo. |
cisko | drap |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Vi, tout est automatique.
|
sire de Botcor Armorican way of life | GD ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
uriel blood pt.2 |
cisko | une idée de la dispo du * myPics 0.2 - by drasche - ?, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |