| |||||
| Auteur | Sujet : Les galeries photos (Topic unique) :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 02:16:45 ![]() ![]() |
benou |
|
skylight Made in France. | Wahou la belle sémantique. |
the real moins moins | 'fin si c'etait moi:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | Ton script, je peux l'heberger chez moi.. si t'es toujours parano de ton IP ... mais histoire qu'on se fasse une idée de la bete en vrai... |
benou | ouais mais avec ca, l'image utilisée pour l'ombre est retaillée en fonction de la taille (et du format) de la photo => dégradée ...
|
skylight Made in France. |
|
benou |
|
skylight Made in France. | Que ca soit fini ou pas, ca m'est egal, c'est juste pour voir comment se comporte ton truc d'ombre... |
benou |
Message édité par benou le 20-02-2005 à 02:29:58 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 02:26:06 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Hop les sources de ma gallerie corrigées :
Message édité par skylight le 20-02-2005 à 04:12:16 |
KangOl Profil : pointeur | je test ca !!! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2005 à 12:19:43 --------------- Expert en expertises |
skylight Made in France. |
beta |
skylight Made in France. | Hum wai |
the real moins moins | si t'es sur free, tu dois créer manuellement un repertoire "sessions" dans ton repertoire principal je crois; comme expliquer dans les pages de free --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh, lis le message et tu verras que c'est un pb qui n'a rien à voir avec la galerie utilisée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oui enfin en l'occurence c'est le repertoire "sessions", qui manque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ben ouais, je me suis dit qu'en repetant ça finirait ptet par passer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2005 à 17:06:43 --------------- Expert en expertises |
sire de Botcor Armorican way of life | J'aime bien l'apparence générale de ta galerie, Benou.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, je n'arrive pas à voir la capture de drasche, c'est normal ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
alors pourquoi tu montes sur tes grands chevaux à la moindre c ritique? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | ouaaaais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | Nouvelle version de ma gallerie
|
the real moins moins | http://wubbleyew.com/tests/dropshadows.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire pour mes agrandissement photos ?? | création d'un site photo où l'on peut poster des galeries ? |
| comment recuperer des photos d'un site en flash ? | Gallerie Photos |
| PHP/MYSQL et les photos | envoi de photos avec formulaire |
| comment protéger ses photos sur le net? | comment faire aparaitre les N° des photos à la création d'album HTML |
| recuperer le numero de serie unique du processeur | [HTACCESS] Bloqué l'accès à un repertoire de photos en direct |
| Plus de sujets relatifs à : Les galeries photos (Topic unique) :D | |