| |||||
| Auteur | Sujet : Les galeries photos (Topic unique) :D |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:47:48 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | ok c'est bon, faut activer les bonnes options javascript dans les parametre de firefox, c'est tout |
skylight Made in France. | lesquelles ?
|
KangOl Profil : pointeur | edit > préférences > Web Features > Boutton "Advanced" > cocher "Raise or lower windows" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Chez moi, la première photo dans le diaporama cache les boutons. --------------- Expert en expertises |
fabien Vive la super 5 ! | ma galerie:
Message édité par fabien le 04-10-2004 à 10:19:32 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skylight Made in France. |
Noted pour ce soir... |
skylight Made in France. | Par contre ca ne me le fait pas sous Firefox (sous debian)...
|
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai edité --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2004 à 20:09:13 --------------- Expert en expertises |
skylight Made in France. | c'est deja corrigé ce truc (sur ma version locale)
|
KangOl Profil : pointeur | et si tu upload un fichier qui existe deja sur le serveur, il l'ecrase sans prévenir... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, on ne voit pas la galerie de Fabien dans le 1er post !
Message édité par sire de Botcor le 31-12-2004 à 02:52:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur | alors sky ? quoi de neuf ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
KangOl Profil : pointeur | et hop ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
drasche | Bientôt myPics 0.1-gamma sur vos écrans, mais il semble que mon serveur ne soit plus online --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sire de Botcor Armorican way of life | et... c'est pour quand ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
drasche | Ben en fait j'ai fini, mais c'est juste que mon serveur a l'air déconnecté du net donc je ne peux pas vous le montrer tout de suite --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aspegic500mg | L'idéal c'est quand meme un système dans bdd, réclamant simplement gd, et avec une arborescence facile pour mettre à jour par ftp (ou alors une partie admin, dans ce cas il faut un système de droits pour avoir quelque chose de multi-utilisateurs |
skylight Made in France. |
Hup !
|
benou | Moi aussi j'ai fait ma galerie photo, mais elle est conçue pour être hebergée sur son propre PC, relié à internet.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, quand vous aurez qqc de présentable à voir quelque part, je mettrais à jour le post. |
benou | je vais pas filer mon ip |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | nslookup domain.dyndns.org
|
uriel blood pt.2 |
benou |
skylight Made in France. | Et alors ? une IP reste une IP ... |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | Tu risques la même chose, hein.
|
benou | pas une raison pour tenter le diable |
drasche | Voilà: http://drasche.dyndns.org/mypics/samples/index.php
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire pour mes agrandissement photos ?? | création d'un site photo où l'on peut poster des galeries ? |
| comment recuperer des photos d'un site en flash ? | Gallerie Photos |
| PHP/MYSQL et les photos | envoi de photos avec formulaire |
| comment protéger ses photos sur le net? | comment faire aparaitre les N° des photos à la création d'album HTML |
| recuperer le numero de serie unique du processeur | [HTACCESS] Bloqué l'accès à un repertoire de photos en direct |
| Plus de sujets relatifs à : Les galeries photos (Topic unique) :D | |