|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment protéger ses photos sur le net? |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:15:55 ![]() ![]() |
skeye | C'est impossible. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
T509 $job->GetJob(now) | FAire un album photo en flash --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
skeye | (tout ce qui apparait à l'écran chez l'utilisateur peut être récupéré quoi que tu fasses) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur | [Impr Syst] et ça sera terminé de toutes façons ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un beau topic tout frais à ce sujet :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coco-bel-oeil | ouai bon ok j'abandonne
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:27:15 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | le watermarking, afin de pouvoir attaquer en justice les plagieurs --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
coco-bel-oeil | bon pour finir ce que ça interresse http://www.joliespages.com/pages/copyphoto.php ça permet de faire un copyright propre
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En plein milieu de l'image je n'appelle pas ça "propre" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Taz bisounours-codeur | mais faut payer hein |
T509 $job->GetJob(now) | Je n'ai jamais dit que c'était gratuit... --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T509 $job->GetJob(now) | rien n'est parfait. Dans son cas, tout est question de résolution --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca se decompile pas??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon ok... |
esox_ch | Je crois qu'il penssait au fait de le faire a la main .. sans les differents prog de recup pour flash |
laaaaaapin ouai § | Il parle de débutants... Je sais même pas si ces gens là feraient un printscreen.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
gizmo | En même temps, si la qualité est dégueu, les photos sont pas bien Message édité par gizmo le 22-07-2004 à 10:43:54 |
laaaaaapin ouai § | Le tout est d'arriver à entrer dans un cycle:
Message édité par laaaaaapin le 22-07-2004 à 10:50:30 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
trizome | http://www.markmyimage.com vous permet de protéger vos photos un minimum par l'ajout de filigrane ou de signature, il y a quelques options cool, c'est gratuit et c'est en ligne, super facile a utiliser. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |