Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  frontpage barre navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frontpage barre navigation

n°1514710
crocnote
Posté le 14-02-2007 à 18:00:22  profilanswer
 

Bonjour !
j'ai crée un site sur frontpage. :
http://perso.orange.fr/c-paysages/index.htm
 
La barre de navigation à gauche ne s’affiche pas entièrement. Quelqu’un saurait-il d’où ça peut venir sachant que l’affichage  a tjrs été parfait jusqu’à une récente sauvegarde. J’ai essayé d’aller voir dans les fichiers ftp (border, derived, fpclass, overlay etc.) auquels, entre nous, je ne comprends rien, pour trouver les manques et j’ai tout mis à jour mais rien n’y a fait.
Ces mêmes dossiers semblent ne jamais se nettoyer ce qui fait que de nombreux fichiers désuets y gisent. comment faire pour optimiser tout ça  ?
 
D’autre part est-ce normal que le navigateur mozilla firefox ne prenne pas en charge les galeries photos, les cadres avec du texte, les fonds qui ne défilent pas, la musique, etc...
Peut on remédier  à ça une fois le site construit ?
 
 
merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 18:00:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  frontpage barre navigation

 

Sujets relatifs
Barre de progressionfrontpage compatibilité
API Windows : Barre d'outils ?Calcul des codes barre EAN
[VBA][Excel] Barre de formulaires, case d'option : définir la fonte ?programme dans la zone de notification
Site internet : comment faire pour enlever la barre d'adresse....Restreindre une navigation de dossier
AS - Menu de navigation sans boutons (texte interactif)[VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPage
Plus de sujets relatifs à : frontpage barre navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR